sugarcrush Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Bonjour, Je poste ce sujet en vu d'un problème rencontré avec Windows 10. En effet, lorsque je rabats l'écran de mon ordinateur, et que je l'utilise pour me connecter, ce dernier me demande le mot de passe (ce qui est normal), mais après le chargement "bienvenue", il plante, et je dois forcer le redémarrage. Comment faire pour cesser cela ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Bonjour @sugarcrush, Essaye de voir si il y a des fichiers endommagés : en commande administrateur (cmd clic droit exécuter en administrateur) sfc /scannow Si Windows a réussi à réparer regarde si le problème est résolu. Sinon tapes : Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth (toujours en cmd admin) et vois si il y a des fichiers réparables si oui : "Le magasin de composants est réparable " il faut tenter de réparer avec : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth . Tiens nous au courant des résultats . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Yop là le système de mise en veille est un problème régulier et pas bon pour les pc le système une fois qui passe en mode veille surtout lorsque les DD s’arrête " le mode veille " le pc lorsque ont le réveille ne sais des fois plus où il est et il n'as d'autres choix que de planté désactivé ce mode. préférez mettre une image de fond et lors de la mise en mode veille une image de fond animé ou autre... pour éviter de taguer l’écran si l'image est trop fixe a long terme désactivé la fonction arrêter les disque dur après x temps ++ Modifié le 17 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
sugarcrush Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, Problème réglé, j'ai installé Windows 8.1, et le problème n'est plus survenu. Merci pour votre aiide. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés