galyfree Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour j'aimerai savoir quelle est la méthode la plus adaptée pour sauvegarder ses données sous Windows 10 ? l'idéal pour moi serait de sauvegarder automatiquement (toutes les semaines par exemple) sur un disque dur externe, des dossiers spécifiques que je pourrai sélectionner moi même Et aussi que les sauvegardes ne se cumulent pas pour éviter de prendre une place énorme sur le disque de stockage des sauvegardes, mais plutôt que la nouvelle sauvegarde remplace la précédente. Merci d'avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 yop là vous avez : AOMEI Easus pour les sauvegardes vous pouvez supprimé l'ancienne après avoir effectué la suivante ou remplacer l'ancienne, pour cela spécifier l'emplacement de la sauvegarde etc. ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 @galyfree Bonjour et aussi veeam https://www.veeam.com/fr/windows-endpoint-server-backup-free.html 2 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2017 Ok merci beaucoup pour ces pistes. Je teste ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés