[email protected] Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 bonjour Depuis quelques temps, j'ai un message au démarrage: activez windows via les paramètres. J'ai windows 10 depuis 4/5 ans, je n'ai rien changé.via les paramètres je ne peux rien activer, rien n'y fait.Avez vous une solution? Acheter une licence? Merci de votre réponse 1
Delta Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 yop là si vous n'avez jamais formatez ni changer de matériel etc je ne vois pas pk il vous demande de le re activé... peut être en appelant microsoft ou quoi et expliquer se qui se passe. ++
Duke Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 (edited) @[email protected] Il y a 2 heures, [email protected] a dit : J'ai windows 10 depuis 4/5 ans, Oui bien sûr, et avant il y avait Windows 7 depuis Cléopâtre ..bon pour être un peu sérieux, Windows 10 est disponible depuis l'été 2015...(Source ici) Bon pour répondre à ta question, lorsque tu as acheté ton pc, il y avait-il un OS déjà installé ? Si oui, lequel ? As-tu migré vers Windows 10 ? Possède tu une licence officielle Microsoft ? Quel genre de licence OEM ou Retail ? Autant de questions qui nous seront utiles afin de t'apporter une solution haddock. Cordialement, Edited November 6, 2017 by Duke correction 1
Delta Posted November 6, 2017 Posted November 6, 2017 il y a 3 minutes, Duke a dit : et avant il y avait Windows 7 depuis Cléopâtre j'adore
Delta Posted November 7, 2017 Posted November 7, 2017 (edited) Le 06/11/2017 à 17:40, calisto06 a dit : Oui 4 à 5 ans pour W10 oui et ? sa je pense que Duke le sais tu sais depuis le temps qui bosse dans l'informatique Edited November 7, 2017 by Delta
calisto06 Posted November 7, 2017 Posted November 7, 2017 @[email protected] Bonjour, Par hasard aviez vous lié votre PC à un compte Outlook (messagerie) (se connecter plutôt avec un compte Microsoft dans paramètres comptes) ? Ca serait bien car ça permettrait d'utiliser l'outil de résolution des problèmes d'activation https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20527/windows-10-activation-troubleshooter sinon voyez avec le support Microsoft https://partner.support.services.microsoft.com/fr-fr/contact/menu/software/windows/setup/ .
Recommended Posts