Gex Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 Bien le bonjour le crabe! Je recherche un PC pour jouer fixe ou portable avec 600-900 euros de budget(un peu faible mais bon on fait ce que l'on peut ),peux tu me donner quelques références je suis un peu perdu avec tout ce choix ,merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) slt, en pc portable, non... en pc fixe oui, il faudra surement le monté vous même... MSI B250M procos I5 7400 Ram 8 DDR4 2300 mghz Carte graphique Radeon RX 550 4G DDR5 SSD 250 G ont arriverai plus ou moins a 630 Eur reste deux trois chose tel que le ventilateur processeur environ une 30 ene d'euro je pense que je parviendrais a 700-750 eur au final. ++ Modifié le 31 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 Ça va être tendu la comme dis delta. L'occasion ça vous dis ou pas du tout ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 4 minutes, safami a dit : L'occasion ça vous dis ou pas du tout ? pourquoi de l’occase quand ont peut avoir un MSI b250m et un procos I5 de 7 eme génération avec du DDR4 et une CG 4 go en DDR5 ? si s'est juste pour avoir du I7 etc et peut être un problème du a l'occase ... je suis aller en clientèle hier pour un contrat pour creer un parc informatique de plusieurs pc et c’était dans la discussion et ont en est arriver a la conclusion qu'il valait mieux tourner avec un I5 news a la place d''un I7 d'occase. surtout que les Ram sont upgradable la carte graphique aussi et la B250m quand même déjà 94 eur donc pas non plus un bas de gamme la CM. ++ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 Salutations, En mettant de côté les commentaires des deux chefs que je nomme... @Delta et @Safami Pour mon expérience personnelle, depuis quasiment une petite année j'ai le Lenovo Ideapad 510S-14ISK qui assure aussi bien pour de la bureautique (LibreOffice, Courriers, etc...) que pour du Gaming (Euro Truck Simulator, Payday 2, Dirty Bomb, CS:GO, Train Simulator, etc...) Malheureusement, malgré le fait qu'il ai été mis en vente fin 2016, il n'est déjà plus disponible à l'achat sur beaucoup de sites connus comme Fnac & Amazon... Essaie de voir ailleurs si tu peux le trouver mais bon courage ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 4 heures, Delta a dit : pourquoi de l’occase quand ont peut avoir un MSI b250m et un procos I5 de 7 eme génération avec du DDR4 et une CG 4 go en DDR5 ? si s'est juste pour avoir du I7 etc et peut être un problème du a l'occase ... je suis aller en clientèle hier pour un contrat pour creer un parc informatique de plusieurs pc et c’était dans la discussion et ont en est arriver a la conclusion qu'il valait mieux tourner avec un I5 news a la place d''un I7 d'occase. surtout que les Ram sont upgradable la carte graphique aussi et la B250m quand même déjà 94 eur donc pas non plus un bas de gamme la CM. ++ Je suis d'accord avec toi. Mais a 800 la conf que tu annonce c'est avec ssd ? T'as un quad-coeur a ce prix ? Oui sûrement en i5 tu me dira. Faut regarder Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a une heure, safami a dit : Je suis d'accord avec toi. Mais a 800 la conf que tu annonce c'est avec ssd ? T'as un quad-coeur a ce prix ? Oui sûrement en i5 tu me dira. Faut regarder ben vi, il y a un SSD de 250 Go !! ce que je ne met pas en RAM je compense avec la rapidité de lecture / écriture d'un SSD c'est sa le métier de l'informatique mon chère.. si il n'avais que du HDD classique j'aurai du compenser par de la Ram en plus car le HDD classique un pacquebot. ici je lui propose quand même 8 g DDR 4 2300 mghz, 4 Go DDr5 sur la cg et un ssd. Un I5 7 eme génération puis la Ram tu sais, c'est pas se qui a de plus chère ni de plus problématique a installé, d'ici un ou deux mois il se rachète 3 barrette de 8 Go ram DDr4 passe la barre des 32Go tu ne verra plus la différence entre un I7 et un I5 toujours moyen d'avoir une config sympa pour pas trop chère... suffit d'un peut jongler avec le matos et leur points fort car maintenant SSD est là et peut de gens arrive a le prendre en compte sur ses qualité et vitesse... je le répéterai jamais assez le processeur tout le monde vois que par le proco le genre ouwaw un Intel I8, tu n'as qu'un I7 ou I5, oui, mais... Un pc ce n'est pas que le procos... ++ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés