richard Posté(e) le 28 octobre 2017 Share Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour, je viens de réinstaller win 10 famille sur mon pc au moyen de l'outil " mediacreationtool.exe ". Je peux télécharger le logiciel de mon choix mais win empeche toute installation et envoie systématiquement le message " votre entreprise a utilisé Windows defender application control ". Je ne sais pas quoi faire, help ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 octobre 2017 Share Posté(e) le 28 octobre 2017 @richard Bonjour, Il semble que ce soit lié au sécure boot UEFI chez certains utilisateurs , désactive le dans le bios voit si ça fonctionne et réactive le après . Lien vers le commentaire
richard Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2017 OK, je vais essayer . je te répondrai après. Merci. Lien vers le commentaire
richard Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2017 OK ça marche. Un grand merci et peut être à une prochaine fois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés