Bjunior Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Bon après midi le scrabonautes, J'ai une carte graphique ATI qu'un ami m'a proposé en vente et comme je ne m'y <<connais trop>> je viens auprès de vous demander conseil à savoir: Sa performance; Sa fréquence d'utilisation etc ... Peut etre vous trouverez ce sujet un peu lol. Les photos seront joints Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Ho la jolie CG, elle à 200Mo de Vram ^^ Voici la recherche que j'ai fait : ici Mais si tu veux je vend ça Si t'es intéressé je te fais un prix Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 4 minutes, safami a dit : Si t'es intéressé je te fais un prix Je suis intéressé Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Par la CG et la RAM, ou juste la CG ? Tu prend la CG avec le Waterblock ou avec le ventilo d'origine ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) cette carte que présente Bjunior ne vaut plus grand chose ... 5 eur cela sera une CG plus pour des test sur d'anciennes config pour trouver une éventuel panne de CG sur un ancien matériel etc ... Modifié le 23 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 @safami tu es pas vendeur du tout ... change moi vite sa .. je cite : Ram : GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600Mhz (2x4) 35€ GPU : Saphir Radeon R9 280X 3 Go Toxic 125€ un total de 160 eur pour la Ram + CG, ont est d'accord, et tu dis : Si vous prenez le tout, au lieu de 150€ je vous le fais à 160€. ps, la CG m’intéresse, les Ram aurai pu, mais 2 x 4 cela n'ira pas, j'ai que deux emplacement et je cherchait 2 x 8 pour remplacer mes Crucial Ballistix 1600mhz 12800h Sport garantie a vie par Crucial ++ 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Delta a dit : et tu dis : Si vous prenez le tout, au lieu de 150€ je vous le fais à 160€ éè je me suis mélangé les pinces ben même question, la CG tu la veux avec ou sans le waterblock ? >< Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, safami a dit : éè je me suis mélangé les pinces ben même question, la CG tu la veux avec ou sans le waterblock ? >< nope car c'est pour upgradé un pc ancien, il a apprx 7 ans donc je vais pas le construire en mode water... cela n'aurai aucun sens... c'est un bon vieux pc procos Phenom X II 521 fin un 3.5 Ghz quand meme, je l'ai payer un max a sa sortie cette carte que je cherche serai pour remplacer une bonne vielle ATI radeon pcie 1 Gb qui fonctionne encore très bien mais bon devient un peut légère au niveau Rm pour les jeux plus récent Modifié le 23 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Delta a dit : nope car c'est pour upgradé un pc ancien, il a apprx 7 ans donc je vais pas le construire en mode water... cela n'aurai aucun sens.. logique, mais fait gaf la CG est archi longue ^^ Je te la fait à 110, pour les FDP faut que je regarde car t'es pas en france >< Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, safami a dit : faut que je regarde car t'es pas en france nope po en france Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 bordell, faut que je look apres des connecteurs dans ma cave d'Alibaba elle possède pas de VGA Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Ouai mais elle à une DVI, et si tu me dis que t'as ni DVI, ni VGA, ni adaptateur, je te renie 16.50 de fdp pour toi ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 2 minutes, safami a dit : Ouai mais elle à une DVI, et si tu me dis que t'as ni DVI, ni VGA, ni adaptateur, je te renie 16.50 de fdp pour toi ^^ j'ai tout les formats de connecteurs impossible et inimaginable, meme des cartes avec slot port ISA inconnu des petits jeune ici dans chaque pièces j'ai un pc équipé de différents connecteur et câbles... je couvre a moi tout seul de 1995 a 2017 savas quoi tu me renie no mais attend toi !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 ah oui quand même 310 mm en Longueur la bête tu vas voir que je vais devoir changer la carrosserie blindé que j'ai conçu tu m'arrange @safami Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 4 minutes, Delta a dit : j'ai tout les formats de connecteurs impossible et inimaginable, meme des cartes avec slot port ISA inconnu des petits jeune ici dans chaque pièces j'ai un pc équipé de différents connecteur et câbles... je couvre a moi tout seul de 1995 a 2017 savas quoi tu me renie no mais attend toi !!! Ha ouf tu m'as fait peur à l’instant, Delta a dit : ah oui quand même 310 mm en Longueur la bête tu vas voir que je vais devoir changer la carrosserie blindé que j'ai conçu tu m'arrange @safami Et ouai, dans mon ancien boitier elle rentrais au chausse pied Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, safami a dit : Ha ouf tu m'as fait peur Et ouai, dans mon ancien boitier elle rentrais au chausse pied là fo que j'aille voir car la tour pas la grande pas la petite mais bon une moyenne tour et la carte CM est une MSI micro ATX dans une tour moyenne la CG est plus longue que la CM CM = 250 mm la CG 310 mm Modifié le 23 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 c’était un moyenne mon ancienne tours. La CG passais dans la cage des HDD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 1 minute, safami a dit : La CG passais dans la cage des HDD tu m’étonne ... et moi j'ai pas de cage vide elle sera bloquer a cause des cages en fait ici fo que j'aille voir là je sais pas te dire comme ca ... tu m'arrange toi Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 ça marche ^^ Dsl mon biquet Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 et dans ton entourage tu connais pas qui cherche du Crucial Ballistix Sport en 1600mhz 12800h DDR3 1.5v 2 x 4 Go ram Révélation 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 négatif Chef 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 J'ai de nombreux mail pour la CG si vous la voulez, prévenez moi vite. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour, @Delta je ne refuses pas que tu me proposes une carte performante mais la question est la suivante pourrais je atteindre le prix de cette CG? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 8 minutes, safami a dit : J'ai de nombreux mail pour la CG Lesquels? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 17 heures, Delta a dit : et dans ton entourage tu connais pas qui cherche du Crucial Ballistix Sport en 1600mhz 12800h DDR3 1.5v 2 x 4 Go ram Pour combien d'euros @Delta? Lien vers le commentaire
Messages recommandés