alexandre.larmandieu Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjours, J'ai suivi toute les étapes du tuto mais au moment de copier les fichier vers ma clé USB il m'arrive un problème. A la fin de la barre de chargement ce message s'affiche : les fichier ont été copies avec succès. cependant l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté. Quelqu’un peut m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour et bienvenu ! essaye avec ce tuto : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html Dans celui ci il faut utiliser Rufus Ainsi qu'un Iso de W7 (64 bits ou 32 bits) Puis suivre le tuto et roulez jeunesse ! 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Hello, Quel tuto avais-tu utilisé ? En plus des infos de @safami, un peu de lecturehttp://www.commentcamarche.net/faq/21013-rendre-une-cle-usb-bootable Modifié le 22 octobre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Vaga25 Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut. Est-ce que tu as un message qui te demande de réparer ta clef USB quand tu la branches sur un PC avec windows, que ce soit occasionnellement ou systématiquement? J'ai ce message sur une de mes clefs USB, malgré ça, j'ai voulu l'utiliser comme support d'installation et j'ai eu le même soucis que toi à la même étape. Ma solution a été de prendre une autre clef, à défaut de savoir comment réparer durablement ma clef qui pourtant fonctionne très bien comme simple support de stockage. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, alexandre.larmandieu a dit : cependant l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté. effectues les étapes suivantes dans le cmd win+r puis diskpartlist disk select disk (numéro du disque) EX: select disk 2 clean create partition primary format fs=fat32 quick active assign exit exit Bonne chance! 2 Lien vers le commentaire
Vaga25 Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 @Bjunior Clef USB réparée avec succès, merci beaucoup! Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 4 heures, Vaga25 a dit : Clef USB réparée avec succès, merci beaucoup! ok cool Lien vers le commentaire
alexandre.larmandieu Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjours, je veux changer d'os j'ai donc monté une image sur ma clé USB avec le logiciel Windows mais au moment de boot mon pc sur ma clé usb il m'affiche le message d'erreur suivant: selected boot did not authenticate Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour, nous avons commencé à te donner des réponse ici : Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Citation Hello, exact, merci de rester dans le fil, c'est pus clair. Quel est le souci ? Si ta clé est endommagée, achète une autre clé, cela ne coûte rien, je les achète par dix ! Modifié le 24 octobre 2017 par Delta juste retiré l'encadré qui etait vide ;-) Lien vers le commentaire
Messages recommandés