8rpima Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 bjr je viens de recevoir un fichier téléchargé mais il est en HTLM et je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire ? je suis en windows 10 .Je suis novice en informatique merci à vous . Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, Tu peux le lire dans tout navigateur, Edge, Internet Explorer? Firefox, Chrome. Double clique sur le fichier, il s'ouvrira dans ton navigateur par défaut. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut ! Si tu veux lire le code source, tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes. Pour s'y retrouver un peu mieux dans le code, tu peux utiliser Notepad++, Brackets ou Sublime Text par exemple, qui colorent les balises (coloration syntaxique). Si c'est juste pour visualiser la page, @Firebird a totalement raison. Si le fichier ne s'ouvre pas avec le bon logiciel, fais un clic droit et ouvres-le avec n'importe quel navigateur (n'oublies pas de cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" pour que ce choix soit permanent). Bon dimanche. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 j'ai une préférence pour le notepad ++ et word pad il ouvre pas mal de fichier qui sont incompréhensible avec d'autre du genre bloc note etc Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit : Si tu veux lire le code source, tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes. Pour s'y retrouver un peu mieux dans le code, tu peux utiliser Notepad++ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 2 heures, Delta a dit : j'ai une préférence pour le notepad ++ et word pad il ouvre pas mal de fichier qui sont incompréhensible avec d'autre du genre bloc note etc Notepad++ c'est une source sûre. Bon conseil l'ami Lien vers le commentaire
Messages recommandés