noussibeau Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonsoir je mets régulierement à jour mes drivers en utisant drivers.com. Le plus souvent il y a setup .. simple .. Dans d'autres, je reçois en vrac un paquet de fichiers (dont des .sys) .. qu'en faire ? Pas de setup, pas d'autre programme d'installation .. Bref la mouise. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 bonsoir, aller dans gestionnaire de périphérique et faite une recherche manuel, en allant vers le dossier ou se trouve les fichiers ( Sys. ) et faite ok. il vas aller chercher se dont il a besoin tout seul dans ce répertoire ++ Lien vers le commentaire
noussibeau Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Merci delta, je suppose qu'il faut faire cette recherche en partant d'un periphrique .. mais quand il s'agit de la carte mere ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Ah oui là ... sa se complique .. faite une fois un screen de votre dossier ou il y a des .sys c'est drivers servent a quoi en fait pour quelle accessoire sur la carte mère ? + Modifié le 20 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Salut ! Si tu as un setup.ini ou setup.inf, fais : clic droit → Installer. Sinon, fais rechercher le pilote automatiquement par Windows comme l'explique @Delta. 1 Lien vers le commentaire
noussibeau Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2017 Voila la liste demandée... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2017 Share Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Ok, ça ce sont des dossiers. Il faut rentrer dedans pour les installer tous les 7, un par un. Il est recommandé de commencer par le Chipset et ce qui s'y rapporte avant d'attaquer le reste. Ensuite, j'ai l'habitude de privilégier le LAN (un accès réseau est souvent salutaire en cas de problème). Puis j'installe le pilote graphique (ici, GFX) avant le reste, par pragmatisme, car les pilotes graphiques peuvent poser des soucis de compatibilité qui s'avèrent ardus à déterminer lorsque beaucoup de choses sont déjà installées. Bonne installation. Modifié le 22 octobre 2017 par Le PoissonClown Grammaire 1 Lien vers le commentaire
noussibeau Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Merci .. C'est du boulot .. mais ça marche !! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 2 heures, noussibeau a dit : Merci .. C'est du boulot .. mais ça marche !! De rien, c'est un plaisir. Tu t'en est sorti ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés