Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Cool ! Mais de notre côté ça reste flou : tu ne réponds pas clairement à nos questions. Ce n'est pas simple de s'y retrouver. il y a 24 minutes, Le PoissonClown a dit : Tu as pu installer les pilotes de la carte-mère !? Il y a 9 heures, Firebird a dit : As-tu une connexion Ethernet ? il y a 25 minutes, Le PoissonClown a dit : Windows XP 32 bits, c'est bien la version de ton système ? As-tu installé un service pack (SP1/2/3) ? Il y a 9 heures, Firebird a dit : Est-ce que tu as un antivirus tiers […] ? Merci de ton attention. Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci Le PoissonClown et Firebird C'est Windows XP 32 bits As-tu une connexion Ethernet ? Non As-tu installé un service pack (SP1/2/3 oui il était sur CD L'ordi est en mode sans échec avec réseau , en regardant les applications programmes actifs il n'y a pas de trace d'antivirus ou autres , du gestionnaire de tache Applications ... seulement le gestionnaire et le panneau de configuration Processus 16, par exemple SVCHOST service local, service réseau UC utilisé 1% charge dédié 97 Mo/ Encore merci a vous tous Marc 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Super ! J'imagine que c'est "oui" pour les pilotes de la carte mère. Dans le gestionnaire de périphériques, affiches les propriétés de l'élément "Contrôleur PCI" : Dans l'onglet Détails, donnes-nous le "Numéro d'identification matériel" le plus long. Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci Le PoissonClown et Firebird L'ordi est en mode sans échec avec réseau, mais cette fois le réseau fonctionne j'utilise présentement TLD il y a longtemps que je ne l'ai utilisé ... j'ai toujours le deux périphériques sans pilote Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Marc Lamarre a dit : L'ordi est en mode sans échec avec réseau, mais cette fois le réseau fonctionne Tu arrives à surfer sur le Net ? Si c'est pas le cas, peux-tu faire un ping vers 8.8.8.8 ? Si c'est le cas, tu peux faire la détection depuis les sites indiqués précédemment ? Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci Le PoissonClown et Firebird C'est 15.24_nforce_winxp32_international_whql qui a donné le réseau et autres Le pilote audio En effet, le javascript ne fonctionne pas. Le lien normal devrait mieux fonctionner : http://download.nvidia.com/Windows/nForce/4.31/nForce_audio_4.31_winxp2k.exe a téléchargé mais n'était pas le bon 3- Contrôleur PCI de communication simplifié4- Périphérique audio sur bus high definition audio Contrôleur PCI de simplifiées Identifiant matériel : PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 Aucun driver n'est installé pour ce périphérique Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique Périphérique audio sur bus High Definition Audio Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_103C2A34&REV_1000 Aucun driver n'est installé pour ce périphérique Drivers disponibles Realtek Semiconductor High Definition Audio PG4.15 build 7440 WHQL Fichier INF : hdacpc.inf | Marque : Realtek | Classe : Media | Version : 5.10.0.7440 | Date : 29/01/2015 Realtek Semiconductor High Definition Audio R2.74 WHQL Fichier INF : hdacpc.inf | Marque : Realtek | Classe : Media | Version : 5.10.0.7111 | Date : 10/12/2013 TLD a fonctionné mais le vieux Internet Explorer 8 a bloqué les téléchargement on est toujours en mode sans échec et avec réseau.. Merci pour votre aide si joint fichiers résultats de TLD en mode texte et rtf périphérique sans pilotes.txt Tout les périphériques.rtf Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci Le PoissonClown et Firebird Il nous reste qu'un périphérique avec ? 3- Contrôleur PCI de communication simplifié Contrôleur PCI de simplifiées Identifiant matériel : PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 mais on est toujours SANS ECHEC avec RÉSEAU Je vais étudier l' Identifiant matériel Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 11 minutes, Marc Lamarre a dit : Contrôleur PCI de simplifiées Identifiant matériel : PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 J'ai trouvé ce pilote ici. Mais au lieu d'installer driverpack, j'ai extrait (avec 7zip) le dossier d'installation du pilote, que voici : DP_Modem_17024.zip Il m'a l'air correct et sain. Est-ce qu'il convient à ton matériel ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Le pilote Realteck est plus volumineux, je doute qu'il passe sur le forum. J'ai trouvé un lien direct ici : lien de téléchargement ( page source ). Idem : il m'a l'air correct et sain. Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) Signaler ce message Posté(e) à l’instant il y a 15 minutes, Marc Lamarre a dit : Contrôleur PCI de simplifiées Identifiant matériel : PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 J'ai trouvé ce pilote ici. Mais au lieu d'installer driverpack, j'ai extrait (avec 7zip) le dossier d'installation du pilote, que voici : DP_Modem_17024.zip J'ai essayé et dezip sans trouvé le fichier exe ou pour installation de pilote Communication controller Conexant Systems, Inc. HSF 56k Data/Fax Modem Soft Data Fax Modem with SmartCP Communica control j'ai déja essayer sp23924.exe un Conexant Systems, Inc. HSF 56k Data/Fax Modem c'est un modem téléphonique il ne sert plus c'est peut--etre autre chose c'est le dernier et ont est toujours en mode sans échec Merci Le PoissonClown ML Modifié le 12 octobre 2017 par Marc Lamarre erreur sp23924.exe Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, Marc Lamarre a dit : J'ai essayé et dezip sans trouvé le fichier exe ou pour installation de pilote Salut ! Normalement, c'est le fichier qui se termine par setup.exe il y a 4 minutes, Marc Lamarre a dit : j'ai déja essayer sp2924.exe c'est un modem téléphonique il ne sert plus En effet, si tu n'en a pas besoin, ce n'est pas la peine de chercher de pilote. il y a 6 minutes, Marc Lamarre a dit : et ont est toujours en mode sans échec Tu n'arrives toujours pas à démarrer normalement ? Quel est le souci concrètement ? Écran noir ? Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Si l'on démarre le Windows Xp on a juste la première page et il quitte comme un redémarrage et après au suivant redémarrage on peut choisir le démarrage sans échec et avec le réseau et la on a le Windows XP il n'y a pas de massage d'erreur sauf que le XP ne fonctionne qu'a ce ses modes sans échec. C'est peut-être encore. 3- Contrôleur PCI de communication simplifié Identifiant matériel : PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 Maintenant TLD indique 6 triangles jaunes de plus, a la dernière il indiquait 1 triangle jaune, il faut dire Internet Explorer 8 le bloque, erreur de certificat de sécurité. Le gestion de périphérique n'indique 1 triangle jaune La je ne sais qui dit vrait Merci a tous ML Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Maintenant TLD indique 6 triangles jaunes de plus, a la dernière il y a quelques heures il indiquait 1 triangle jaune,Internet Explorer 8 le bloque, il faut dire CHROME le bloque AUSSI, jugé malicieux. Il faut prendre un autre logiciel que TDF I Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Hello, Si tu avais une meilleure situation plus tôt dans la réparation avec moins de triangles jaunes, restaure le pc à partir d'un point antérieur à la dégradation. Essaie d'être clair dans tes explications, c'est vraiment trop flou, je t'ai déjà dit qu'on n'est pas sur ton épaule. Modifié le 13 octobre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 32 minutes, Marc Lamarre a dit : Il faut prendre un autre logiciel que TDF Que veux-tu dire ? Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Salut Firebird C'est un ordinateur qui a perdu son disque rigide et refaire un Windows XP sur un autre disque rigide et il est très difficile a refaire HP a tout effacer au sujet des pilotes ,bios et autres sur leurs serveurs. Le gestionnaire de périphérique indiquait 5 problèmes et maintenant il en reste 1 et ce qui reste est assez important pour que le Windows ne fonctionne qu'en mode sans échec. 3- Contrôleur PCI de communication simplifié Identifiant matériel : PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 peut-être Communication controller Conexant Systems, Inc. HSF 56k Data/Fax Modem Soft Data Fax Modem with SmartCP Communica control Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Hello, donc tu n'as plus qu'un pilote manquant et tu as récupéré la connexion réseau, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Hello, essaie ceci https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=930186&v_pm=1&v_pr=1 ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL22192/pv-58362-1/sp37279.exe Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Oui Internet fonctionne oui il manque un pilote Communication controller Conexant Systems, Inc. HSF 56k Data/Fax Modem Soft Data Fax Modem with SmartCP Communica control PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 Je cherche et pilote m'est difficile a avoir. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 As-tu tenté mon dernier lien ? Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 oui mais ce sp37279.exe n'est pas le bon et c'est HP Pavilion a1626n chips set Nvidia Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Hello, J'ai cherché sur l'identifiant matériel pourtant 1 Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 ce n'était pas pour Windows XP 32 bits et Drivers Cloud ne s'installe pas en mode sans échec Lien vers le commentaire
Marc Lamarre Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Selon le gestionnaire de périphériques Contrôleur PCI de communication simplifié il y a en plus \4&DC268A3&5080 PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200C14F1&REV_00 \4&DC268A3&5080 toujours pour Windows Xp 32 bits Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Re, Je n'ai rien trouvé de plus et je n'ai plus le temps de m'en occuper.. désolée, j'espère qu'un autre t'aidera. Lien vers le commentaire
Messages recommandés