Surys Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour, Je n'ai plus accès au bios du portable. ( Fujitsu lifebook E751 + ssd ) J'ai installé Windows (10) ensuite Linux (Ubuntu 16.00 LTS) avec les mises à jour, en passant les détailles, le système est devenus instable, ensuite j'ai effacé les partitions Windows et Linux et réinstallé Windows (10) avec une clé USB bootable. en recréant les partions avec Windows lors de l'installation. Le pc démarre bien et rapidement et fonctionne sans problème, mais je n'arrive plus à activer le bios. Voilà la question que faire pour retrouver l’accès au BIOS ! Merci Lien vers le commentaire
MajorWarren Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Bonjour, En pressant (à plusieurs reprises) la touche F2 (Accès BIOS - Fujistu) juste après la mise sous tension ne donne rien? La touche F12 chez Fujitsu semble permettre le boot menu (si activé par défaut). Sinon, si Windows 10 démarre correctement tu peux tenter d'accéder aux options avancées via le menu démarrer en choisissant "Redémarrer" tout en appuyant sur le touche SHIFT (MAJ) . Il est possible que les options avancées te donne l'accès au BIOS. Voir : Comment entrer dans les paramètres du BIOS/du firmware UEFI de son PC ? Modifié le 21 septembre 2017 par MajorWarren 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés