calisto06 Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 @Duke Peut être que si on leur écrit en rouge que ça va accélérer le dépannage ..... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : Peut être que si on leur écrit en rouge que ça va accélérer le dépannage ..... Tu peux mettre en rouge, en long ou en travers...ça ne change rien..question de mentalité et d'époque..il veulent tout et tout de suite... Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut! @guitom Avec les multiples messages de @calisto06 et @Duke, j'esperes que tu pourras résoudre ton pb. Si tu n'arrives pas à télécharger windows 10, suis le tuto de @Lepoissonclown. A +++ 1 Lien vers le commentaire
Guitom Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 @calisto06 @Duke Mon BIOS était en Legacy, du coup je l'ai remis en UEFI. J'ai refait toutes les manipulations, j'ai télécharger l'ISO de @Duke et j'ai aussi changé de clé mais quand je clique sur "Mettre à niveau", il m'écrit : L'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous démarrez votre ordinateur à l'aide d'un support d'installation Windows. Si une copie de Windows est déjà installé sur cet ordinateur et que vous voulez procédez à une mise à niveau, supprimez le support d'installation et redémarrez votre ordinateur. Une fois que Windows aura redémarré normalement, insérez le support d'installation et exécutez le programme d'installation de Windows. Par contre quand je clique sur "Personnalisé", je peux installer Windows sur ma Partition 4 : Acer de type Principal. Est-ce que j'essaie? Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Hello @Guitom, Il y a une chose que je ne comprend pas, et tu vas me l'expliquer : Actuellement, tu as bien Windows 10 sur ta machine ? As-tu bénéficier de cet OS en faisant une mise à niveau, par exemple de Windows 8 vers Windows 10 ? As-tu une licence pour cet OS ? Lien vers le commentaire
Guitom Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Oui, actuellement, Windows 10 est installé sur mon PC et je l'ai obtenu en mettant Windows 8 à niveau. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) @Guitom T'as pas une version entreprise de W10 ? https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update-winpc/comment-réinitialiser-windows-10/be23462f-c958-4058-87a2-ca1a5d248fc3 Vérifie à tous hasard en ligne de commande http://les2t.fr/windows-10-connaitre-son-numero-de-build/ Modifié le 6 septembre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 @Guitom, il y a 31 minutes, Guitom a dit : Oui, actuellement, Windows 10 est installé sur mon PC et je l'ai obtenu en mettant Windows 8 à niveau. Ok, alors il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. Tu peux te référer à ce tuto pour amorcer (démarrer sur la clé USB). Lorsque tu démarre ton pc avec la clé USB, qu'est-ce qui s'affiche à l'écran ? peux tu nous faire une capture d'écran, cela simplifierait. Merci, Lien vers le commentaire
Messages recommandés