Jump to content
Site Communauté

Code erreur 0x8007025D

Grahok73
Solved

Recommended Posts

J'ai suivi à maintes reprises ton tuto pour reset bon nombres de PC et portables, et je t'en remercie, mais là je planche sur une erreur qui survient à environ 85% de l'installation des fichiers : 
code d'erreur 0x8007025D
Redmond explique le pourquoi de la chose ici : 
http://www.activpart.com/erreur-0x8007025d-lors-de-linstallation-de-windows-10/

mais j'ai beau passé le volume du DD à 200 sur un espace total de 500 gigas, rien n'y fait.

Dernier indice : j'ai fait la manip avec une clé USB toute neuve. Je vais retenter avec mon ancienne clé fétiche :)

Edited by Grahok73

Il y a certaines façons d'annoncer les choses, mais la diplomatie et l'orthographe ne semblent pas être tes atouts de prédilection. Il y a les MP pour exprimer ton mécontentement ou signaler les manquements de politesse. Pour les intéressés, manipulation réussie avec un changement de clé USB (petit problème 2.0/3.0).

Cordialement......

Edited by Grahok73
  • Grrr 1

Salut !

Vous m'avez devancé tous les deux… J'étais sur le point d'envoyer mon message juste avant toi @Grahok73.

Content que ton souci soit résolu.

Sinon, je lis dans les commentaires de ton lien, qu'un reset des tables de partition peut résoudre le souci.

C'est possible de le faire depuis le support d'install : pour accéder à cmd, il faut faire Maj.⇑+F10 une fois booté dessus, et pour lancer diskpart, eh bien il suffit de taper la commande « diskpart ». :dicaprio: Il ne reste plus qu'à rentrer les commandes données sur le commentaire, ou celle du tuto suivant pour convertir en GPT : https://lecrabeinfo.net/comment-convertir-un-disque-dur-mbr-en-gpt-sur-windows-10-8-et-7.html

il y a 5 minutes, Grahok73 a dit :

Il y a certaines façons d'annoncer les choses, mais la diplomatie et l'orthographe ne semblent pas être tes atouts de prédilection.

Bon bah vous avez l'air aussi gentils l'un que l'autre à ce que je vois. :lol:

• J'aime 1
il y a 23 minutes, Grahok73 a dit :

Il y a certaines façons d'annoncer les choses, mais la diplomatie et l'orthographe ne semblent pas être tes atouts de prédilection. Il y a les MP pour exprimer ton mécontentement ou signaler les manquements de politesse. Pour les intéressés, manipulation réussie avec un changement de clé USB (petit problème 2.0/3.0).

xD...c'est l'hôpital qui se moque de la charité :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

Bon vent !

il y a 19 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bon bah vous avez l'air aussi gentils l'un que l'autre à ce que je vois.

Un sujet à été créer à lire avant de poster des messages, et j'estime (comme d'autres) que la moindre des choses est les formules de politesses.

Certains ont été éduqués, d'autres juste élevés :D

• J'aime 1
il y a 48 minutes, Duke a dit :

Un sujet à été créer à lire avant de poster des messages, et j'estime (comme d'autres) que la moindre des choses est les formules de politesses.

En effet.

En l'occurrence, je viens de relire ton message, et la forme reste correcte. Rien d’agressif, en fait c'est pour rendre service.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...