mestiferi Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Bonjour, depuis le passage de Windows 10 à la version 1703 Creator, je ne peux plus jouer à Age of empires III ni à Age of Mythologie : je n'ai plus de texte dans mes menus, il m'est donc impossible de m'y retrouver. Je ne vois même pas mon niveau de ressources. Cela fait 3 fois que je reviens à la version précédente, ce qui règle aussitôt mon problème. Comment faire pour bloquer Windows à la version 1607 ? Y a-t-il d'autres solutions pour régler ce problème ? Merci de m'aider à régler ce problème parfaitement agaçant. (j'ajoute que ce problème se produit également sur les 5 ordinateurs de mes petits enfants : ce n'est donc pas un problème imputable à ma configuration perso) Link to comment
Delta Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) yop là, ceci pourrai vous intéressé .. il y a quelques manipulation a faire et elle sont illustré de photo donc plus simple https://www.98ffe08d.com/windows-10-desactiver-les-mises-a-jour-windows-update/ ++ Edited September 2, 2017 by Delta Link to comment
mestiferi Posted September 3, 2017 Author Share Posted September 3, 2017 merci beaucoup pour ce dossier fort utile Link to comment
Delta Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Il y a 7 heures, mestiferi a dit : merci beaucoup pour ce dossier fort utile deux rien tenez au courant si cela a régler votre soucis ++ Link to comment
Recommended Posts