Aller au contenu
Communauté

Problème suite suppression registre window

Guérin
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Guérin a dit :

du coup je remets en place toute la carte mère 

après je connecte les deux extremités JPW

et enfin jallume le PC 

C'est bien ça ?

Oui, mais sans la batterie ni branchement secteur ! Sinon la tension reste dans le circuit et la mémoire du mot de passe reste inscrite pendant le contact du jumper.

Posté(e)
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Oui, mais sans la batterie ni branchement secteur ! Sinon la tension reste dans le circuit et la mémoire du mot de passe reste inscrite pendant le contact du jumper.

okay ça marche merci @Le PoissonClown  je me lance dans le remontage !

Posté(e)

Bons les amis je crois que j'ai finalement réussi ce matin à court circuiter le mot de passe via le fameux JPW ! ouhouhouh !

Mon pc me demande plus de mot de passe mais seulement de changer lheure et la date --> je pense que je suis rentré dans le bios non ?

La manip effectuée ce matin :

- je place deux trombones sur JPW un sur chaque connecteur cuivré

- je lance mon PC et 2 secondes après je retire les trombones 

- j’atterris directement dans le bios ! 

• J'aime 2
Posté(e)

Bon voilà ça y'est mon pc est tout beau même pas besoin de le restaurer. J'ai juste restauré le registre d'avant le nettoyage Ccleaner ! 

Je voulais tous vous remercier, c'était ma première sur un forum ! Je suis pas déçu ! 

Merci en particulier à @Delta pour votre patience et vos infos !!

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Guérin a dit :

juste restauré le registre d'avant le nettoyage Ccleaner ! 

Bonjour,
Je te déconseille Ccleaner, que ce soit pour nettoyer les fichiers ou le registre, faute de quoi tu vas venir souvent nous rendre visite.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Guérin a dit :

Merci en particulier à @Delta pour votre patience et vos infos !!

deux rien :P ont est tous là pour cela que se soit @safami @Duke @Firebird @Le PoissonClown @Yves B. je pense que j'ai oubliez personne si !! @Mreve  :P:P

Il y a 4 heures, Guérin a dit :

finalement réussi ce matin à court circuiter le mot de passe via le fameux JPW ! ouhouhouh !

quand j'ai lu court circuiter j'ai eu un coup de chaud je me suis dis sa y est cramé :S et puis j'ai lu le mot de passe :P oufffff

Il y a 3 heures, safami a dit :

C'est le meilleur ;) tu peux lui mettre un petit pouce (il aime ça xD)

bah no je tente juste d'aider comme je peut :P mais oui j'aime les pouce bleu :P:P

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Je te déconseille Ccleaner, que ce soit pour nettoyer les fichiers ou le registre, faute de quoi tu vas venir souvent nous rendre visite.

je pense pas, il a la tête sur les épaules c'est pas un fonceur je pense, il prend sont temps il a démonter en pièce sont pc portable un shunt sur un circuit imprimé...  ...

maintenant je te rejoint @Firebird le registre clair je le déconseille ... mais nettoyez les fichier si il regarde bien se qu'il fait et prend sont temps non je pense pas..

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...