Peinet jacques Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour, Windows veut me mettre à jour mais au téléchargement environ 70% impossible de continuer code d'erreur 0x80040304 ; je cherche à quoi correspond ce code mais je ne trouve pas; pouvez-vous m'aider svp merci cordialement Jacky Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 il y a 8 minutes, Peinet jacques a dit : Bonjour, Windows veut me mettre à jour mais au téléchargement environ 70% impossible de continuer code d'erreur 0x80040304 ; je cherche à quoi correspond ce code mais je ne trouve pas; Yop, mise a jours ok, mais lié a quoi ? exemple mise a jours C++ framework etc .. celle qui ne se finit pas est donc lié a quoi ? ++ Lien vers le commentaire
Peinet jacques Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Précision la mise à jour en question est pour la version 1703 de Windows 10 et je redis téléchargement interrompu vers 70% code erreur 0x80040304, je ne peux pas être plus clair j'ai fais des recherches en vain si ça peut vous aider Jacky 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Coucou ! as tu lu le super tuto du crabe : https://lecrabeinfo.net/guide-ultime-pour-resoudre-erreurs-probleme-ecran-bleu-bsod-sur-windows.html Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Peinet jacques a dit : Précision la mise à jour en question est pour la version 1703 de Windows 10 et je redis téléchargement interrompu vers 70% code erreur 0x80040304, je ne peux pas être plus clair c'est une mise a jours pourquoi ... l'exemple ne peut pas être plus clair que celui que j'ai donner hier ou alors vous mettez toutes les mises a jours sans même savoir de quoi il s’agit ... l'exemple ici : correctif cumulatif de qualité pour .net framework ou security update for adobe flash ou je sais pas moi mise a jours de securité etc maintenant si vous les mettez toute sans savoir de quoi sa parle la cela devient plus compliquer sachant que toute les mise a jours de Windows ne sont PAS conseiller !!!!!!!!!!!!!!! vas falloir faire un tuto la dessus je le sent ++ Modifié le 1 septembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 aller au boulot dans ce cas 1 Lien vers le commentaire
Lapince Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, pas évident, en recherchant l'erreur on tombe vite sur des logiciels a solution miracle, sinon, un site qui fait partie de ceux la, propose une manip pas trop risquée a voir sur >>Censure - Modération et suivre la manip > Fix 0x80040304 manually, ne pas télécharger le logiciel*, , voila, a bientôt. Edit Modération : @Lapince On évite les liens redirigeant vers des sites bidons qui t'invitent à télécharger leur(s) logiciel(s) miracle(s) (bloatware(s)) Merci tu seras gentil ! La manipulation est tout aussi bidon que le logiciel. Leur but étant de te faire télécharger leur logiciel, ils ne vont pas te donner une solution qui marche... Modifié le 4 septembre 2017 par Mreve Censure lien - Modération Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Bonjour @Lapince Mefie toi de ce genre de site qui t'invite à télécharger une cochonnerie (pas du saucisson hélas) qui ne résoudra pas ton probleme mais qui risque de t'en rajouter d'autres dans le style malwares. Lis bien le tuto proposé par safami et si tu rame tu peux poser des questions ici. Cdt EDIT : Le 01/09/2017 à 19:58, Lapince a dit : Bonsoir, pas évident, en recherchant l'erreur on tombe vite sur des logiciels a solution miracle, sinon, un site qui fait partie de ceux la, propose une manip pas trop risquée a voir sur >> http://www.fixpc33.com/0x80040304.html et suivre la manip > Fix 0x80040304 manually, ne pas télécharger le logiciel*, , voila, a bientôt. Excuse moi @Lapinceje crois que j'ai mal lu ton post , j ai loupé "ne telechargez pas le logiciel" il y a effectivement tellement de sites malveillants que je prefere prevenir. Modifié le 4 septembre 2017 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés