Jump to content

Récupérer la licence Windows 7 d'un PC "crashé"


Recommended Posts

Bonjour,

 

mon PC portable a complètement crashé. Il ne fonctionne plus du tout et dès que je l'allume, il me met un code erreur "0xc000000f" avec "Echec du chargement de Windows car le fichier du Registre système est manquant ou endommagé". J'ai essayé de le réparer, de réinstaller Windows... Bref, rien n'y fait. Vu que c'est un vieux PC portable Dell (Latitude E6410), ce n'est pas grave si je n'arrive pas à le réparer : il a fait son temps.

Par contre, je voudrais récupérer sa licence Windows 7 pour pouvoir l'installer sur un autre PC.

J'ai voulu essayer la méthode proposé par lecrabeinfo.net (https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html) pour désinstaller la clé produit pour l'utiliser sur cet autre PC, mais vu que je ne peux pas avoir accès à l'invite de commandes en mode administrateur la commande slmgr /dlv ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour m'indiquer comment transférer cette licence ?

 

Merci par avance.

Link to post

Salut !

(Ta discussion à été masquée par le filtre anti-spam (faux positif). J'avertis l'admin du site pour qu'il l'affiche. Désolé du dérangement.)

Suis cette autre astuce :

Elle te permettra de récupérer les données qui t'intéresse, dont la ruche SOFTWARE du registre, qui contient habituellement les clés de licence.
Pour récupérer les licences vois ce message :

Si tu as la moindre question en cours de route, n'hésite pas. :c_happy:

Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...