Delta Posté(e) le 15 août 2017 Share Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) pour continuer dans la Saga pain au chocolat ou chocolatine, galette des rois et frangipane ou autre pour vous qu'est ce que sais bonbon ou chique Modifié le 15 août 2017 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 août 2017 Share Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) He ... ben un bonbon >< La chique c'est le tabac que les marin mâchait. Mais selon notre ami wikipédia dans ton pays (la Belgique) la chique est aussi une sucrerie ^^. Cela n’empêche en rien que tu soit un chique type Modifié le 15 août 2017 par safami 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2017 il y a 2 minutes, safami a dit : La chique c'est le tabac que les marin mâchait. j'ai deja gouter sa heuu j'en dirai pas plus ... surtout quand tu crache il y a 3 minutes, safami a dit : Cela n’empêche en rien que tu soit un chique type mici toi aussi tu l'es ++ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 août 2017 Share Posté(e) le 15 août 2017 Salut ! Ici, c'est un bonbon... Et, tout comme safami, la chique, c'est du tabac à chiquer. A+ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 août 2017 Share Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) Salut ! La même : c'est des bonbecs ! il y a 35 minutes, Yves B. a dit : la chique, c'est du tabac à chiquer. Y-a pas que le tabac qu'on peux chiquer… … ou fumer d'ailleurs. Modifié le 15 août 2017 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
PAF Posté(e) le 19 août 2017 Share Posté(e) le 19 août 2017 un bonbon sa se voi Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 août 2017 Share Posté(e) le 19 août 2017 il y a 29 minutes, PAF a dit : un bonbon sa se voi sof si on le kach 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit : sof si on le kach ouhaaaaaaaaaaaaaaaa lol comment que tu la casssssssssssséééééééééééééééééééééééééééééééééééé mo frere @PAFyo mo frere o decone bien sur po le prendre mal potto ++ Modifié le 19 août 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Salut! Bon behh qui serait aussi bete pour préferer une chique par rapport à un bonbon? Moi je suis pour le ..bon Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2017 il y a 24 minutes, Bjunior a dit : Bon behh qui serait aussi bete pour préferer une chique par rapport à un bonbon? oula lol tu fume de la bonne toi plutot indica ou sativa ? la question est pas préfère le bonbon ou la chique lol !!! ++ Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Salut , Il y a 15 heures, Delta a dit : la question est pas préfère le bonbon ou la chique lol !!! Quelle est alors la question alors ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Bjunior a dit : Salut , Quelle est alors la question alors ? « Être ou ne pas être », telle est la question. En fait, @Delta demandait sous quel vocable (local) désignons-nous une friandise de ce type : Révélation Parce que t'imaginais qu'il nous demandais un choix de préférence sur des façons de consommer du stup ? oooh ! j'avais pas touuu touuu compris comme ça moi ! Bon bah alors @Delta, je corrige mon vote : c'est ni des bonbecs, ni de la chique, on appelle ça des hard-candy !!! Modifié le 25 août 2017 par Le PoissonClown lol! Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : Bon bah alors @Delta, je corrige mon vote : c'est ni des bonbecs, ni de la chique, on appelle ça des hard-candy !!! Ok compris 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit : Parce que t'imaginais qu'il nous demandais un choix de préférence sur des façons de consommer du stup lol tu m'as l'air de bien t'y connaitre quand même lol entre sative et indica ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 14 heures, Delta a dit : lol tu m'as l'air de bien t'y connaitre quand même lol entre sative et indica Voualla ! c'est ça … un peu entre les deux. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Alors pour les amateurs : en sucettes !!!! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Cette discussion part littéralement en sucette. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Et encore je fais soft ..... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2017 il y a 26 minutes, calisto06 a dit : Et encore je fais soft ..... tu as déjà gouter au moins il y a 39 minutes, Le PoissonClown a dit : Cette discussion part littéralement en sucette. a peine, quoi que cela rentre dans la famille des bonbon ou chique sur un bois, mais je trouve qu'elle a de bon gout j'aime aussi tout se qui est au plante etc ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 2 heures, Delta a dit : tu as déjà gouter au moins a peine, quoi que cela rentre dans la famille des bonbon ou chique sur un bois, mais je trouve qu'elle a de bon gout j'aime aussi tout se qui est au plante etc ++ Ah non : suis au régime : uniquement du chocolat pas d'associations malheureuses ..... Sinon en tisane Bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure de mon apéro du Samedi (truc de fille y a des fruits) ; framboises pilées , vodka, un peu de sirop (très peu) et un truc avec des bulles (cava ou autre truc vin bulle) mais dans un grand verre avec une paille qd même . J'essayerai de faire une photo . Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 il y a une heure, calisto06 a dit : Sinon en tisane Ah-là-là ! Tout ça c'est tellement courant (d'eau froide ! ). Pour sortir de l'ordinaire tout en restant dans le high-tech il y a le e-joint. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Mon apéro du samedi . A ceux qui veulent poster le leur . il y a 24 minutes, Le PoissonClown a dit : Ah-là-là ! Tout ça c'est tellement courant (d'eau froide ! ). Pour sortir de l'ordinaire tout en restant dans le high-tech il y a le e-joint. Le e-joint ???? 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Il donne envie ton apéro ! Bravo ! il y a 14 minutes, calisto06 a dit : Le e-joint ???? Le joint électronique si tu préfères. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Euh ça Ou ça ? Modifié le 26 août 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Ça : Ou fait maison : La recette est assez simple quand tu sais faire de l'huile assez concentrée. Tu en dilues un peu dans la glycérine pour faire ton e-liquide. Faut juste faire gaffe, certaines e-cigarettes ne supportent pas forcément ce peu d'huile. … Je crois qu'on va me prendre pour un camé après ça. Dire que je n'ai jamais touché à tout ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés