DESURIER Christian Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour, j'ai le message suivant : nous n'avons pu nous connecter à ce réseau, solution ? merci d'avance
safami Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour et bienvenue ! Il va faloir nous en dire un peut plus ^^ Si non, avez vous tapé votre code Wifi dans un doc Word ou un bloc note pour vérifier l'ortographe ?
Le PoissonClown Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Salut ! En attendant de nous donner des infos complémentaires, tu peux jeter un œil à l'une de mes réponses ici à propos d'un problème similaire. Bonne journée.
DESURIER Christian Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, merci de vous intéressé au problème, qq infos : j'ai 2 PC sous Windows 10, Box Bouygues qui fonctionne le problème est survenu quand j'ai supprimer des connexions (pirate), je me suis aperçu que j'avais supprimer aussi une de mes MAC, j'ai réinstaller et le PC1 fonctionne le PC2 lui m'a indiqué "nous n'avons pu nous connecter ...", contact Bouygues, qq manips dont modif du Pass, problème non résolu ... précisions : le PC reçoit bien le WI-FI, la Box est présente dans les connexsions disponibles, > connexion > code > Re problème identique ... en attente de résolution je fonctionne avec le câble ETH ... Merci pour le suivi
safami Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, merci pour les précisions, mais ça ne répond pas à nos messages ^^. En dehors, si tu as eu des connections Pirate, tu as du changé ton MDP, as tu bien vérifié que tu tapais celui-ci ?
Le PoissonClown Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Salut ! Ça m'a l'air d'un bug de ta box. As-tu vérifié qu'elle ne filtrait plus ta machine par l'adresse MAC ? Si tu spoof l'adresse MAC, ça donne quoi ?
DESURIER Christian Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 Salut, tout a été vérifier, une fois de plus, avec Bouygues, j'ai pas changer les adresses MAC bug box ? ... mais le PC1 fonctionne ! merci, A+
Le PoissonClown Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Oui, mais j'ai remarqué que, parfois les routeurs faisaient des fixations sur une adresse mac… M'enfin c'est juste une supposition. Est-ce que tu peux tester le PC2 en Wifi sur une autre borne, pour voir s'il se connecte correctement ?
DESURIER Christian Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Posté(e) le 2 août 2017 bonne piste, je test demain ... Bonne soirée
Messages recommandés