Bjunior Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Problème d'installation de windows xp sp3 desktop Salut tout le monde, Voilà un Pc que ce matin il fonctionnait et tout à coup je redemmarre à cause de la lenteur de ce dernier. Maintenant au démarrage cest ce message: disk error Ensuite j'ai redémaaré plusieurs fois mais le message j'ai donc testé avec le dd de mon pote et il a démarré parfaitement. Svp ne me dites pas que c'est mon DD qui a laché pardon! je trembles plus qu'une feuille de papier car c'est le DD de 1 To de ma soeur. je sais que je peux toujours compter sur vous. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Yop là non probablement un fichier corompu ... insère le disque du OS ou a défaut la clé usb et fait une tentative de réparation si tu as encore accès peut être un sfc scanow tient nous au courant l'ami ++ Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2017 insère le disque du OS ou a défaut la clé usb et fait une tentative de réparation c'est ce que j'ai fait actuellement j'ai déjà une clébootable avec windows xp sp3 et au démarrage je fais F9 pour le menu boot puis je choisi la clé usb le meme message apparait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) le démarrage mode sans échecs ? est faisable ? ++ Modifié le 27 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2017 le démarrage mode sans échecs ? est faisable ? Non l'ami Le mme message s'affiche Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Salut ! Même conseil que @Delta. Il y a 4 heures, Bjunior a dit : Citation insère le disque du OS ou a défaut la clé usb et fait une tentative de réparation c'est ce que j'ai fait actuellement j'ai déjà une clébootable avec windows xp sp3 et au démarrage je fais F9 pour le menu boot puis je choisi la clé usb le meme message apparait T'es sûr de démarrer sur ta clé USB ? Le fichier demandé correspond au système installé sur le disque dur… Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2017 bonjour, Oui je suis sur de démarrer sur la clé parceque dans le menu boot je choisi la clé usb Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 5 heures, Bjunior a dit : Oui je suis sur de démarrer sur la clé parceque dans le menu boot je choisi la clé usb Mais ça ne veut pas dire que la machine démarre dessus ! Ça veut juste dire que tu as obligé la machine à tenter de démarrer d'abord sur l'USB, et ensuite sur les autres périphériques. Tu as une autre clé USB bootable pour tester ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Oui en effet. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 12 minutes, Bjunior a dit : Citation Tu as une autre clé USB bootable pour tester ? Oui en effet. Et comment ça se passe ? Tu arrives à démarrer dessus ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Non rien Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Bon bah… À moins d'avoir loupé un réglage qui va bien dans le BIOS, il te reste le lecteur CD (s'il y en a un et si t'as de quoi graver un CD ). Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour@poissonclown Jai branché un lecteur dvd et j'ai réinstallé le Pc maintenetn il marche nickel. Je suis fier Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Donc pour ta clé USB ça viens d'un réglage BIOS ou du BOOT qui à mal été fait Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Donc pour ta clé USB ça viens d'un réglage BIOS ou du BOOT qui à mal été fait certainement c'est le pc qui ne bootait pas en effet Ma clé a bootée sur un autre Pc Modifié le 31 juillet 2017 par Bjunior Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) oki heu, c'est hors sujet, mais pour "citer" ce que l'on à dis, inutile de recopier le message Utilise : Qui se trouve à la fin de chaque message C'est plus pratique et ça préviens la personne ^^ Modifié le 31 juillet 2017 par safami 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci pour la remarque Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Mais de rien, et au passage, si tu appuies sur le "+" tu peux "multi-citer" c'est à dire garder un ou plusieurs message en mémoire et le(s) cité X fois. C'est super pratique quand dans un message tu à plusieurs propositions, ou quand tu sites un message dans un autre sujet. Etc etc ... ^^ (car tu peux modifier les citation ^^) enfin je te laissses découvrir Le Crabe à assuré sur cette fonction, elle est géniale. Lien vers le commentaire
Messages recommandés