Ce sujet fait référence à l'article : Activer le compte administrateur intégré sur Windows [11, 10, 8, 7]
lulu5239 Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) Utilisateur caché, accès refusé J'ai bien tout refait, même Citation net user Administrateur * /active:yes .Je ne sait pas si j'ai modifié le mot de passe mais il y a à la fin : L’erreur système 5 s’est produite. Accès refusé. Texte de l'erreur (je ne sais pas si vous avez le html ou directement l'aperçu) [Modération : j'ai mis en forme l'aperçu] Modifié le 22 juillet 2017 par Le PoissonClown Aide à la mise en forme Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonsoir, Si je te comprends bien tu voulais changer ton mot de passe? Lien vers le commentaire
lulu5239 Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Non, je veut seulement retirer l'erreur. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Je ne sait pas si j'ai modifié le mot de passe mais il y a à la fin c'est ce que tu dis ou bien j'entends mal? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 si tu veux corriger lerreur voici la bonne commande: net user nom utilisateur /active:yes Lien vers le commentaire
lulu5239 Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Je l'ai fait. Pour le commentaire précédent, j'avais fait : net user Administrateur /active:yes /? et donc dans leurs explications il y a une étoile. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut ! L'erreur 5 est un accès refusé par manque de droits. Est-ce que tu as bien lancé cmd.exe en tant qu'administrateur ? Bon surf ! Lien vers le commentaire
lulu5239 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci ! Maintenant ça marche. 1 Lien vers le commentaire
bulle1954 Posté(e) le 12 juillet 2019 Share Posté(e) le 12 juillet 2019 Hello Le 22/07/2017 à 21:43, Le PoissonClown a dit : Salut ! L'erreur 5 est un accès refusé par manque de droits. Est-ce que tu as bien lancé cmd.exe en tant qu'administrateur ? Bon surf ! Hello j'ai le même problème (toujours pas résolu) car pour ouvrir exécuter j'ai pas l'option administrateur . autant pour des tas d'autres problèmes , Mon compte soit disant administrateur est un" compte local Administrateur protégé par mot de passe " Je voudrais me débarrasser de tout ça et reparti sur un autre compte juste Administrateur sauf que je ne peux pas supprimer celui çi car je ne suis pas Admi Voilà si quelqu'un peut me sortir de là ......car le problème que j'ai je ne peux pas le résoudre du fait justement que dans invit commandes je ne suis pas aussi Admi Cordialement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2019 Share Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour @bulle1954 , Et oui c'est toujours un soucis pour ces droits administrateurs . Si tu as un support d'installation tente la commande depuis "réparer l'ordinateur" après l'écran des langues dans les options avances https://forums.cnetfrance.fr/topic/1308533-windows-10--contourner-un-compte-inaccessible-sans-mot-de-passe/ Passes le compte actuel en administrateur , profite en pour en créer un autre (on ne sait jamais si tu dois supprimer le premier ) puis masque le compte admin caché comme indiqué dans le tuto Pour info toujours 2 comptes admin , un connecté et un local ….au moins tu pourras réparer si besoin ton système (on ne peut rien faire depuis un compte utilisateur si il n'y a que ça sur le PC ) Si tu n'as pas de support d'installation crée le d'un PC ou un compte admin est présent . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés