BigBadPepin Posté(e) le 19 juillet 2017 Share Posté(e) le 19 juillet 2017 Bloqué à l'écran "Préparation de Windows. N'eteignez pas l'ordinateur" Bonjour, Comme vous l'avez compris, je suis bloqué à l'écran de chargement de Windows. Je suis arrivé à cet écran après avoir fait la manipulation suivante : après avoir écrit devmgmt.msc dans la barre en bas à gauche sur le bureau, j'ai cliqué droit sur "realtek high-tech definition." dans le gestionnaire des sons puis sur "mettre à jours les pilotes". Suite à cela Windows m'a proposé de redémarrer l'ordi et voilà, je suis bloqué sur cet écran depuis 1h maintenant... Avez-vous une solution ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 juillet 2017 Share Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour BigBadPepin et bienvenue sur le forum, Avant tout peux tu nous en dire un peux plus sur ton ordinateur, marque, etc etc Lien vers le commentaire
BigBadPepin Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2017 Après 1h30 tout c'est débloqué ... Merci quand même et désolé pour le dérangement ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 juillet 2017 Share Posté(e) le 19 juillet 2017 Pas de souci C'est super ^^ Note le sujet résolut et si un jours tu as de nouveau besoin, lecrabeinfo se fera un plaisir de te répondre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2017 Share Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 14 heures, BigBadPepin a dit : Après 1h30 tout c'est débloqué ... Merci quand même et désolé pour le dérangement ! yo il n'y as pas eu de dérangement mdr ... mais 1h30 pour simplement une mise a jours d'un driver a se que je peut comprendre, cela présage rien de bon ... il serait bon de faire un ou deux contrôles mais bon c'est vous le maitre ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés