Le PoissonClown Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 15 minutes, skylucker a dit : pour moi l'incompatibilité matériel je ne comprends pas […] sur les 2 autres PC AVG tourne tres bien ! Justement, c'est une incompatibilité du matériel (en l'occurrence votre modèle de PC) avec le logiciel antivirus d'AVG… On va arriver à se comprendre. Lien vers le commentaire
skylucker Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Question posé ce jour...on verra bien, en attendant je réinstalle. Un bon antivirus gratuit en attendant à me conseiller ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Celui d'AVG ? Avast! ou Avira Antivir, globalement ils se valent. Bon courage pour la réinstallation. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, skylucker a dit : Un bon antivirus gratuit en attendant à me conseiller ? Advanced SystemCare Ultimate de chez Iobit ++ Modifié le 23 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
skylucker Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Bon, après moults echecs et essais......j'ai bien réinstallé avec Avast que j'avais dejà utilisé. Ma résolution étant affiché assez basse, j'ai donc finalisé en voulant mettre les drivers de sa carte graphique MSI (c'est un gamer) et oh surprise dans la gestion des périphériques, elle n'apparait pas. Téléchargement des drivers et.........retour écran noir ! Donc finalement c'est peut être elle la fautive ! Ma question, bien qu'à priori je ne sois plus dans le bon forum, c'est comment savoir si c'est la carte graphique qui merde ou la connectique de la carte mere Lien vers le commentaire
skylucker Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour, mon probléme est enfin résolu c'était bien la carte graphique qui mettait le souk lorsque je voulais lui mettre les drivers... 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 9 heures, skylucker a dit : Bonjour, mon probléme est enfin résolu c'était bien la carte graphique qui mettait le souk lorsque je voulais lui mettre les drivers... Super ! Du coup, changement de carte ? Ou changement de pilote ? Lien vers le commentaire
skylucker Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour changement de carte graphique, quelle soit la méthode cd origine ou via internet rien n'y faisait pour la faire accepter. J'avais au préalable monter ma propre carte graphique qui était parfaitement reconnue. L'ancienne de mon fils apparaissait dans les périphérique en terme générique sans processeur graphique spécifié 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 D'accord, donc souci résolu. Merci du retour d'info. Lien vers le commentaire
Messages recommandés