Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut @Yubtek, Tu pourrais faire un scan avec RogueKiller, où tu pourras le télécharger depuis ce site, et où il y a des explications sur l'utilisation. Et il y a aussi à cet ENDROIT, où tu auras un excellent tutoriel et un lien de téléchargement. RogueKiller vérifie les entrées de Registre contaminées. Tiens nous au courant. A+ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Salut ! Il y a 23 heures, Yubtek a dit : Je voudrai juste savoir si les bases de registres des fichiers de kmspico sont importantes à supprimer... Non, les entrées de registre dont tu nous fait part ne sont pas problématiques. Le seul souci que j'y vois, c'est que ça génère des faux positifs par les logiciels de désinfection (qui voient d'un mauvais œil kmspico). Tu peux suivre le conseil de @Yves B. pour les nettoyer (cocher registery scan dans l'onglet Scan). Si tu as des difficultés à désinstaller Roguekiller, tu peux utiliser Delfix en cochant "supprimer les outils de désinfection" seulement. Bon surf ! Modifié le 13 juillet 2017 par Le PoissonClown Oubli d'un lien Lien vers le commentaire
Yubtek Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Salut @Le PoissonClown Merci pour ta réponse . Je vais faire un scan avec rogue killer tout de même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés