amnesya Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai une lacune concernant la récupération d'une image système. Voilà je voudrai faire une restauration d'une image système que j'ai enregistrée sur un DD externe. Je sais que pour restaurer cette image je dois démarrer sur le support ou elle figure en l'occurence le DD externe. J'ai bien vu le tuto de crabe mais je ne comprends pas très bien. Je branche le DD externe et ensuite comment je retrouve mon image système ?? Sur le DD il y a de nombreux fichiers et dossiers de toute sorte si je démarre sur le DD est ce que l'image système sera décelée ou devrai je la rechercher je suppose mais je m'inquiétais de la réaction du démarrage sur ce DD avec tous les fichiers ou dossiers......Peut etre je pose une question puérile ?? Je comprends que lorsqu'on démarre sur une clé ou seule l'image système figure tout se déroule normalement. Merci pour une précision et merci pour l'aide apportée Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Bonjour @amnesya Votre OS est Windows 10 vous devez dans un premier temps accéder aux options de démarrage avancées voir tuto du crabe Cliquez sur Récupération (1) puis sur le bouton Redémarrer maintenant sous Démarrage avancé (2). Puis suivez ce tuto du crabe Etape 1 Sous Windows 10 Etape 2 Restaurer l'image système Cordialement Kristobal Modifié le 5 juin 2017 par KRISTOBAL Modification 1 Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2017 Merci kristobal pour ton aide J'ai tout relevé je pense que je suis armé au cas ou il y aurait un bug Je te remercie cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés