seguin Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour , j'installe Windows 10 depuis une clef booter sur mon pc récemment monté mais après la page du choix des langues on me dit qu'il manque les pilotes pour continuer. Le pc me demande un autre support ( clé-disque dur-cd/dvd) pour aller plus loin. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Salut, Ta configue fonctionnait elle avant cette instal ? As-tu configurer le bios correctement pour exécuter le boot depuis une clé USB ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta config (pc portable ? fix ? carte mère etc ....) As-tu lu ceci : https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html ? 1 Lien vers le commentaire
seguin Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2017 Pour la configue c'est le premier lancement après avoir monté le pc entier. Le bios a bien était configuré pour booter sur la clé. C'est un pc fixe avec carte MSI B150 PC Mate Carte mère Intel ATX Socket 1151 sous Intel Skylake Processeur Core i5-6500 3.2 GHz 6Mo Cache Socket 115. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Y a une CG de monté ? C'est du matériel neuf ? d'occasion ? (surtout la CM) Car niveau compatibilité matériel, je vois rien d'incohérent pour le moment. Lien vers le commentaire
seguin Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2017 Oui pardon Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 Windforce OC 3G tout est neuf dans le pc. Du coup il y aurait un problème avec la clé bootable plutôt ?.. J'ai commencé à regardé Le tuto de l'installe en uefi. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Pas de souci Ton affichage est branché sur la CG ou sur la CM ? Peut-être. Pour le moment j'essaye d'en savoir un peu plus sur ton pc XD. Comme tu l'as dis, c'est peut être le boot qui à mal été créer. Au début j'ai pensé que ta CM était plus ancienne et donc qu'il fallait mettre le BIOS à jour, mais si c'est du matos neuf, ça viens pas de là ^^. Lien vers le commentaire
seguin Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2017 Merci pour tes réponses. là je suis branché en HDMI sur la carte graphique. Merci encore. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Pas de souci, déjà, essaye en te branchant sur la CM (si tu peux) même si je t'avoue que je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Je pense que ça viens de ton boot. A tu lu ce sujet sur la création des boot ? https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html Essaye en suivant ce Tuto. Perso j'y suis arrivé ^^. Si t'as des question n'hésite pas ^^ Lien vers le commentaire
seguin Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2017 Ok. la clé bootable a était créé par un ami du coup je pense que je vais la refaire moi même. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Ouaip il vaut mieux, en plus c'est vraiment simple ^^ Lien vers le commentaire
seguin Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2017 Un retour sur le post. J'ai télécharger l'iso de Windows 10 et comme j'avais un DVD qui traînait je l'ai graver dessus simplement et hop tout est installé!! Merci le crabe et safami pour tout ?? 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 Yop Je trouve que c'est plus simple par CD ^^ Et ben c'est super. Je t'invite à marquer ce sujet comme résolu. Et je te dis bonne installation Lien vers le commentaire
Messages recommandés