Vendetta Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour! lors de la réinstallation de Windows 10 (complète en effaçant tout) j'aimerai faire les choses proprement mais je ne sais pas si il faut formater PUIS supprimer les partitions et ensuite lorsque l'on a l espace non alloué si il faut faire nouveau puis suivant ou juste suivant. Dans l attente de votre réponse! Lien vers le commentaire
Vendetta Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2017 Je ne veux pas faire de flood mais je précise que j'ai lu le tuto et effectué des recherches mais rien ne précise jamais la différence Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Bonsoir, De mémoire : Supprimer les partition (sauf la Recovery ou éventuellement celle des données perso), puis sélectionner l'espace non-alloué. Si tu peux faire directement Suivant, c'est du temps gagné, sinon tu fais Nouveau > Appliquer > OK avant de cliquer sur Suivant. Cela répond-il à ta question ? Lien vers le commentaire
Vendetta Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2017 Oui en partie merci en revanche je ne comprends pas la différence entre faire directement suivant ou bien comme l'indique certains tutos de faire nouveau de formater la plus grosse partie restante et ensuite de faire suivant. Enfin je me prends peut être la tête pour rien haha merci encore Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 20 heures, Vendetta a dit : Oui en partie merci en revanche je ne comprends pas la différence entre faire directement suivant ou bien comme l'indique certains tutos de faire nouveau de formater la plus grosse partie restante et ensuite de faire suivant. Enfin je me prends peut être la tête pour rien haha merci encore Oui, moi non-plus, je ne vois pas la différence : dans les deux cas, c'est formaté. Lien vers le commentaire
Messages recommandés