Barset Posted April 21, 2017 Posted April 21, 2017 Bonjour a toutes et tous Je viens de lire ceci a propos https://lecrabeinfo.net/nettoyer-et-enlever-la-poussiere-de-son-ordinateur.html mais je suis plus intéresser par le conseil pour choisir une bombe d'air sec , il y a tellement de choix dans le commerce , j'avais eu une qui déposais comme du gel blanc c'était pas le top avez vous quelque chose a me conseiller . Merci
Le PoissonClown Posted April 21, 2017 Posted April 21, 2017 Bonjour, Je n'ai aucune expérience dans ce type de produit, je trouve que ça s'use assez rapidement et que ça n'est pas très puissant. J'utilise habituellement un compresseur d'air, pour gonfler les pneus ou les ballons. Je bloque le ventilateur avec une tige à travers la grille (baguette de brochette ou trombone déplié) avant de souffler. Si je n'ai aucun moyen de bloquer le ventilateur, je souffle par petites pressions.
coolmoris Posted May 15, 2017 Posted May 15, 2017 Salut, à vrai dire je n'avais non plus cette expérience. Mais le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur efficacité de cette méthode me pousse aussi de s'en méfier.
safami Posted May 15, 2017 Posted May 15, 2017 Plop, Franchement, moi j'utilise des bombes d'aire sec que j'achète chez électro dépot. Elles ont une bonne capacité et pas mal de pression. Le tout est de maintenir bloquer les ventilos lorsque tu l'utilise. Pour le givre, c'est normal, l'aire dans la bombe est plus froid que l'aire ambiant, c'est l'humidité de l'aire ambiant qui crée ce givre. Avec un compresseur, tu n'as pas le souci car c'est le "même" aire ^^ Enfin bref. Moi j'ai nettoyé 5 ou 6 PC avec, et pour faire le plus gros, c'est assez efficace je trouve.
Recommended Posts