Aller au contenu
Site Communauté

Nettoyage de son PC


Barset

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Je viens de lire ceci a propos  https://lecrabeinfo.net/nettoyer-et-enlever-la-poussiere-de-son-ordinateur.html  mais je suis plus intéresser par le conseil pour choisir une bombe d'air sec , il y a tellement de choix dans le commerce , j'avais eu une qui déposais comme du gel blanc c'était pas le top avez vous quelque chose a me conseiller . Merci  

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je n'ai aucune expérience dans ce type de produit, je trouve que ça s'use assez rapidement et que ça n'est pas très puissant.

J'utilise habituellement un compresseur d'air, pour gonfler les pneus ou les ballons. Je bloque le ventilateur avec une tige à travers la grille (baguette de brochette ou trombone déplié) avant de souffler. Si je n'ai aucun moyen de bloquer le ventilateur, je souffle par petites pressions.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Plop,

Franchement, moi j'utilise des bombes d'aire sec que j'achète chez électro dépot.

Elles ont une bonne capacité et pas mal de pression. Le tout est de maintenir bloquer les ventilos lorsque tu l'utilise.

Pour le givre, c'est normal, l'aire dans la bombe est plus froid que l'aire ambiant, c'est l'humidité de l'aire ambiant qui crée ce givre.

Avec un compresseur, tu n'as pas le souci car c'est le "même" aire ^^

Enfin bref. Moi j'ai nettoyé 5 ou 6 PC avec, et pour faire le plus gros, c'est assez efficace je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...