MCortat Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je suis un petit nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si j'ai bien le droit de poser ma question en commentaire... [Modération : Oui tu as le droit, mais c'est mieux de créer une nouvelle discussion (plus lisible/clair, plus de réponses). J'ai donc déplacé ton message.] Bon mon problème est que j'ai, pour de multiples raisons, envie de remettre à zéro mon pc. (un acer). J'ai essayer tout les chemins pour y arrivée mais rien n'y fait. J'ai voulu suivre "la méthode 2" mais après avoir sélectionner "effecer tout" il me met ce message: Environnement de récupération introuvable. Insérez votre support d'installation ou de récupération de windows, puis redémarrez votre PC avec le support. (ce qui reviens à la faire la méthode 1!?) J'ai aussi essayer en faisant "ALT + F10" mais mon pc fait un check des fichier du C:... Quelqu'un pourrais m'aider? Bonne soirée Moïse Cortat Modifié le 19 avril 2017 par Le PoissonClown Modération Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour et bienvenue, Est-ce que tu as essayé de réaliser la réinitialisation depuis un support externe ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés