Romain8426 Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 @nanard57 Ah oui je vois, et est-ce-que vous disposez d'un CD d'installation Windows pour le réinstaller ? Lien vers le commentaire
nanard57 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2017 non G juste fait une clé USB com indiqué dans le tuto "Démarrer sur une cle USB" mais faut il la démarrer se que je ne peux faire ? Lien vers le commentaire
Romain8426 Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 @nanard57 Vous avez installez la version de Windows sur la clé ? Lien vers le commentaire
nanard57 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2017 Je ne C pas si C version Windows ? je C que C pour clé pour demarrer ? ( installer un système d’exploitation comme Windows depuis une clé USB ) la seule chose que je n ai pas faite, c dans la restauration système C supprimer tout car mon petit fils a C document d'ecole si non G tout essayé Lien vers le commentaire
nanard57 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2017 Question: Dans options avancées , par l'invite de commande il est écrit: Utiliser l'invite de commande pour un dépannage avancé ? ok mais comment faire ?et si je peux le faire sans que cela puisse être trop ardu Lien vers le commentaire
Romain8426 Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 @nanard57 Enfait pour utiliser la clé USB il faut y installer déjà installer Windows 10 dessus sinon elle n'a aucune utilité, sinon pour l'invite de commande ne peut pas fonctionner dans votre cas. Je vous invite donc à bien suivre le tutoriel pour installer Windows 10 à partir d'une clé USB. Bonne chance, bonne continuation et bon week-end Lien vers le commentaire
nanard57 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2017 merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 il y a une heure, nanard57 a dit : G juste fait une clé USB com indiqué dans le tuto "Démarrer sur une cle USB" mais faut il la démarrer se que je ne peux faire ? Pour démarrer sur l'USB, il faut faire F2 au démarrage, et mettre en premier de la liste (ou choisir) le disque dur USB, dans la zone Boot Device Priority en haut de l'écran du BIOS : Révélation Ensuite, n'installez rien avant de récupérer vos documents : Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Une fois démarré dessus, vous pourrez copier les données en suivant cette astuce : Lien vers le commentaire
Messages recommandés