CaptaineCrustacé Posté(e) le 22 février 2017 Share Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Bonjour, et merci de prendre le temps de regarder mon sujet Comme vous l'avez surement vus dans le titre je cherche à "Dupliquer l'écran de mon pc portable (Acer One Cloudbok 11(Win10) sur mon autre pc portable (Dell(Win10) Donc je vous explique : Je voudrait que l'Acer qui à l'écran cassé (on ne voit rien) apparaisse sur mon Dell, qui lui n'as rien.Voilà! Merci Modifié le 22 février 2017 par Le PoissonClown Mise en forme : couleur plus foncée et suppression de la citation vide. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 février 2017 Share Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Salut ! Je ne crois pas que ce soit possible. À moins d'utiliser le contrôle à distance de Windows en priant que ton PC en panne est paramétré pour l'accepter : Connecter les deux PC sur le même réseau. Ouvrir l'explorateur (Windows+E), déployer la partie "Réseau" et attendre que le PC apparaisse. Copier son nom. Puis faire la combinaison de touches Windows+R, saisir "mstsc" et valider. Cela ouvrira l'outil de contrôle à distance, coller le nom du PC et valider. Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui puisse te prêter un écran+câbles ? Modifié le 22 février 2017 par Le PoissonClown Mise en forme Lien vers le commentaire
CaptaineCrustacé Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2017 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Cela ouvrira l'outil de contrôle à distance, coller le nom du PC et valider. Déjà, merci de m'avoir rèpondu et merci pour l'idèe du contrôle à distance je n'y avait pas penser . Et oui je pense que mon pc (cassé) à accepté le contrôle à distance, de toutes maniére je pourrais le reactivé avec mon cable hdmi et ma télé. Mercii Lien vers le commentaire
Messages recommandés