aleko Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, J'avais installé cet été W10 par maj de W8 à W10. aujourd'hui je voulais fait une maj qui m'était indiquée comme disponible, arrivé aux 3/4 de la maj j'ai le message que ça a échoué: erreur 0XC 190107.. Peut-être quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire ? D'avance, merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 6 heures, aleko a dit : aujourd'hui je voulais fait une maj qui m'était indiquée comme disponible, arrivé aux 3/4 de la maj j'ai le message que ça a échoué: erreur 0XC 190107.. Peut-être quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire ? bonjour, si vous avez toujours accès au bureau même après cette erreur, pourriez peut être recommencer cette mise a jours ... il y a peut être eu un ti beug ou autre qui a fait que ... cela arrive des fois... maintenant si cela revient a chaque fois, peut être cette mise a jours n'est pas totalement compatible avec votre matos et divers peripherique, en effet sur windows 10 c'est pas sont fort. si maintenant vous ne parvenez plus a aller sur le bureau, cela sent le dépannage ++ Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 http://www.fixerrs.com/2015/09/error-code-c1900107-windows-10.html Bonjour Aleko Si tu comprends l'anglais: essaie de voir ce lien.( retrouvé dans les archives de mon fils) Mais je sens que notre ami Delta a raison, car il a du restaurer son pc. @+ bonne journée. Lien vers le commentaire
aleko Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2017 merci à tous les 2 je vaus essayer et vous tiens au courant Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 Salut @aleko, Si après ces essais tu n'arrive toujours pas, c'est fréquent que çà merdouille les majs.. Tu peux regarder le nom de la mise à jour que tu veux c'est un nom du genre KB4001524 dans "paramètres" > "mises à jours" , ensuite ici ( c'est microsoft lui même) https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx tu peux retrouver la mise à jour en normale/ x64 bit / server 2016 en rentrant le nom de cette maj Peut être utile pour plus tard Cordiallement Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Encore un n'tit quelque chose que w10 n'aime pas... Quoi? Heu chais pas, il y a un tas d'erreurs, certaines connues, d'autres non, même parfois, les réponses de Microsoft sont " Il se pourrait que..., Éventuellement essayer... Nous ne pouvons vous affirmer que... Divers élément peuvent perturber... J'en sais rien quoi, débrouille... " Ils sont bien dans ... Choisis! Restauration? Et dès que tu retomberas sur la p'tite merde, ben , rebelote...et tu vas passer tout ton temps à restaurer, tu chasses le naturel, il revient au galop... Ben oui, si plantage, c'est une merde qui se trouve quelque part! Faut la trouver... Suite à quoi ce plantage? MAJ, install. pilote ou programme? Ça ne vient pas tout seul, il y a toujours une raison... Encore une fois, un programme, un pilote, un matos qui ne plait pas à W10 c'est mort! " Oui mais ça marchait bien avant! " Ki dit... Jusqu'à une MAJ qui ne correspond plus!Boum!! Et en passant, je voudrais qu'on arrête ce genre de truc " Ça marche pas? RÉinitialiser!! " Réponse facile! Ça me rappelle ces années 2000, les seules réponses étaient "FORMATER!!" le mot d'ordre, sans chercher plus loin d'où provenait le problème!! C'est pas le miracle la réinitialisation! Ben réinitialise, jusqu'au moment où tu retombera sur ce problème, Avant=Après... Modifié le 10 février 2017 par Roger1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Salut Roger, Quand j'ai écrit restaurer, j''aurais dû mettre réinstaller, me suis mal exprimé, en effet il y a eu formatage et réinstallation du système. Voila A plus Lien vers le commentaire
aleko Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2017 rien à faire pour l'instant je laisse comme ça Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Salut @aleko, Tu peux tester sinon Panneau de config > rechercher : "résolution" Tout en bas rechercher et corriger les problèmes windows update ^^ Lien vers le commentaire
aleko Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2017 j'ai fait beaucoup de recherches...ras le bol...ça marche bien pour l'instant..;donc, si nécessaire ou si je m'en sens le courage...réinstal....en tous cas merci de ta réponse Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Le 09/02/2017 à 08:53, aleko a dit : J'avais installé... Bien non, tu as " Migré " tout simplement, et en quelle version W10? Faut préciser 1511? 1607? Pas pareilles! Et si tu t'en sens le courage réinstall! Solution rapide sans même comprendre ce qui t'arrive! C'est une MAJ foireuse tout simplement et il en existe plusieurs... Tiens amuse toi avec ça... https://support.microsoft.com/fr-ca/help/4000825/windows-10-and-windows-server-2016-update-history Tu as fait beaucoup de recherches? Fallait pas chercher si loin, dernière MaJ plante, c'est donc bien celle-ci qui merde, et surtout éviter de l'installer au risque de planter tout le brol, mais comme je constate que tu ne réponds même pas à ce qu'on te demande, sauf " Si tu as assez de courage..." Réinstall et reste dans l'ignorance! Et pour ta gouverne, toutes les MaJ ne sont pas bonnes à installer, là devraient être tes recherches... Et encore plus con, certains essayent de forcer l'install de la MaJ foireuse qui plantera à nouveau!! Modifié le 11 février 2017 par Roger1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés