Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Bonsoir,Donc, je viens de passer mon TOSHIBA C50-B-15C avec le système d'exploitation windows 7 64 bits.Donc, j'ai un problème avec les pilotes, aucun pilote réseau etc n'est installé et je ne les trouves pas sur le site officiel de toshiba.Merci de bien vouloir m'aider.Bonne fin de soirée, Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Bonsoir @Gouenjo il y a 11 minutes, Gouenjo a dit : Donc, je viens de passer mon TOSHIBA C50-B-15C avec le système d'exploitation windows 7 ?...tu veux dire : je viens d'acheter mon Toshiba...etc... ? Pour les drivers, tu peux essayer de faire une recherche avec tous les drivers Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Non, il était en windows 10 avant. D'accord, je vais essaye ton site. Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Je ne trouve pas pour les drivers. Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Salut @Gouenjo, Est-ce que tu as consulté le site Toshiba ICI ? A+ Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Oui, mais justement le nom des drivers est en anglais, donc, je ne sais lequel prendre pour régler mon problème. Ce qu'il me manque comme driver sont : Contrôler de bus SM Contrôleur de bus USB Contrôleur de décodage/codage PCI Contrôleur de réseau Contrôleur Ethernet Périphérique PCI Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Salut @Gouenjo, As-tu cliqué sur le lien que je t'ai indiqué parce que l’accueil est bien en Français. Et, si tu entre ton produit dans la zone pour la recherche, ça te conduit sur une page avec les différents pilotes, toujours en Français ?!?? Je viens d'y aller. A+ P.S.: Voici la seconde page en pièce jointe Modifié le 2 février 2017 par Yves B. Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Quand je tappe C50-B-15C ou PSCMLE il n'y a aucun résultat. Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Bon, essaye ceci : Clic droit sur l'icone démarrer (en bas à gauche de ton écran) Gestionnaire de périphériques Puis choisi le périphérique, p.ex : carte réseau Clic droit sur le périphérique qui te pose prob., puis : mette à jour le pilote Puis, rechercher automatiquement un pilote mis à jour Si un pilote est disponible, il devrait le télécharger automatiquement. Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Non, cela me met "Windows n'a pas pu installer Votre contrôleur de réseau" Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique. Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 As tu essayer le lien de notre ami Yves B. ? nan..? Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 ...et ce lien ici Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Oui, mais comme cité précédemment Quand je tappe C50-B-15C ou PSCMLE il n'y a aucun résultat. Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Salut @Gouenjo, Ton ordinateur c'est un “ Satellite ”, “ Tecra ”, “ Portegé ” ??? nan...? Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Voilà, ce que je trouve. Donc, quels sont les drives que je dois prendre pour régler mon problème de wifi? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 ...et le lien que je t'ai cité plus haut...? Tu devrais entrer toutes les coordonnées de ton pc + le système d'exploitation Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Oui, c'est un satellite C50-B-15C Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Duke, oui justement les images que je viens d'envoyer sont en accord avec toute mes coordonnées de mon pc, mais je ne sais quel driver prendre pour régler mon problème. Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Pour le pilote à choisir, cela dépend de ta carte WiFi. Il faut que tu regarde dans le gestionnaire de périphériques (la marque) et tu applique le pilote correspondant Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 ...Comme je ne suis pas derrière ton pc, il m'est difficile de compléter les coordonnées à ta place... Tu dois écrire : le modèle exacte, le N° de série, etc...et le type d'OS Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Quand je regarde fabriquant du pilote, je vois "inconnu" Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Oui, ce que j'ai fait, je trouve les drives donnés plus haut Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Je pencherais pour "broadcom"..mais je n'ais pas ton pc sous les yeux..il faut que tu cherche.. Citer Lien vers le commentaire
Gouenjo Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Salut @Gouenjo, Rends toi sur cette PAGE Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés