Aller au contenu
Site Communauté

Probleme de Boot en UEFI


Beber2

Messages recommandés

Bonjour ,suite a une  réparation de mon DD interne  ( étant passé en RAW celui ci est a nouveau en NTFS ) sous Windows 10 et le Boot étant en UEFI ,j'arrive pas a démarrer ? ci joint les photos du Bios .Merci d'avance.

Nota: avec  DVD Windows 10 PXE je peut accéder a mon Disque  et contrôler  celui ci .

Révélation

P1040231.JPG

 

Révélation

P1040232.JPG

 

Révélation

P1040233.JPG

 

Révélation

P1040234.JPG

 

Révélation

P1040235.JPG

Modifié par Mreve
mise en spoiler
Lien vers le commentaire

la petite étoile indique que vous avez sélectionner cette partition la pour faire une manipulation.

vu que vous avez une taille de 931 Go et pas d'autre DD et bien elle est par défaut sélectionner sur celui ci.

je vois aussi que vous êtes en mode GPT donc pour UEFI

 

pour votre probleme je pense que c'est a cause "du clonage" et il n'as pas tout les elements pour booter dessus ...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Beber2 a dit :

Bonjour ,suite a une  réparation de mon DD interne  ( étant passé en RAW celui ci est a nouveau en NTFS ) sous Windows 10 et le Boot étant en UEFI ,j'arrive pas a démarrer ? ci joint les photos du Bios .Merci d'avance.

pour cela faudrai m'en dire plus car cela reste vague ... il sais passer quoi pour que vous deviez passer une reparation etc. votre DD est passer en RAW pis vous avez remis en NTFS

il y a surement un risque de perte de données ...

 

sans en savoir plus je ne vois pas comme ca...

 

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...