Beber2 Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Bonjour ,suite a une réparation de mon DD interne ( étant passé en RAW celui ci est a nouveau en NTFS ) sous Windows 10 et le Boot étant en UEFI ,j'arrive pas a démarrer ? ci joint les photos du Bios .Merci d'avance. Nota: avec DVD Windows 10 PXE je peut accéder a mon Disque et contrôler celui ci . Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Modifié le 11 février 2017 par Mreve mise en spoiler Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 bonjour vous n'arriver pas a demarrer, ok mais quelle est le message d'erreur, ou est ce que vous bloquer " vous ne pouvez plus poursuivre votre travail " ? a quelle moment etc etc ++ Lien vers le commentaire
Beber2 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Bonjour ,j'arrive pas a démarrer avec ce DD ( Clone)en UEFI .Ci joint les photos .Merci de votre aide. Révélation Révélation Révélation Révélation Modifié le 11 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Beber2 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) RE :pour info . que signifie l'Etoile ci joint la photo .A++ Modifié le 11 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 la petite étoile indique que vous avez sélectionner cette partition la pour faire une manipulation. vu que vous avez une taille de 931 Go et pas d'autre DD et bien elle est par défaut sélectionner sur celui ci. je vois aussi que vous êtes en mode GPT donc pour UEFI pour votre probleme je pense que c'est a cause "du clonage" et il n'as pas tout les elements pour booter dessus ... Lien vers le commentaire
Beber2 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2017 Bonsoir merci de vos conseils ,d âpres vous quelle est la remarche a faire . Avant J avais pas ce defaut ??A ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 16 heures, Beber2 a dit : Bonjour ,suite a une réparation de mon DD interne ( étant passé en RAW celui ci est a nouveau en NTFS ) sous Windows 10 et le Boot étant en UEFI ,j'arrive pas a démarrer ? ci joint les photos du Bios .Merci d'avance. pour cela faudrai m'en dire plus car cela reste vague ... il sais passer quoi pour que vous deviez passer une reparation etc. votre DD est passer en RAW pis vous avez remis en NTFS il y a surement un risque de perte de données ... sans en savoir plus je ne vois pas comme ca... ++ Lien vers le commentaire
Beber2 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour ,lors d'une restauration avec Aomei il y a un problème ?? Donc je veut partitionner l DD et mettre Boot en UEFI ( comme d'origine et remettre Windows 10 a neuf ) Merci de m'aider dans la manipe .A++ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Salut @Beber2 Si je comprends bien tu souhaites donc faire une ré-installation propre de Windows ? (avec perte de données) Passe un bon dimanche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés