CARREAU Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour je recherche un clavier sans fil avec un petit voyant sur la touche majuscule du clavier. Si vous avez un modèle, dans une marque ? Bien cordialement et merci Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour @CARREAU Là on entre dans une forêt dense... Une des meilleures marques est toujours " Logitech " c'est là qu'il faut rechercher... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) bonjour, @Roger1 dsl de faire mon chieur mais " steelseries " pour moi ... j'en possede un sur mon pc fixe totallement parametrable jeux de lumiere actif ou passif parametre des differente zone en couleur specifique pour diverses utilisation etc .. sa fait style lol mais bon ... certains diront gadget d'autre pas ... un peut au gout de tout le monde Modifié le 21 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Oui évidemment, moi tu vois mes claviers sont du style " Normal " mais le tien est un peu " Flashy " à mon goût... T'es malvoyant? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 @CARREAU C'est pas le choix qui manque ! A toi de voir celui qui te convient le mieux. Cordialement, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, Roger1 a dit : Oui évidemment, moi tu vois mes claviers sont du style " Normal " mais le tien est un peu " Flashy " à mon goût... T'es malvoyant? no no je vois tres bien ... c'est le coté design qui me plaisait et puis cette marque n'est pas mauvaise du tout elle equipe pas mal de pc de bonne marque donc... n'empeche @Roger1 l'est stylé hein : le prix aussi mais bon ont se fait plaisir qu'une fois de temps en temps Modifié le 21 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bof... Chacun ses goûts But not for me... Lien vers le commentaire
Messages recommandés