Aller au contenu
Site Communauté

Courriel

durika

Messages recommandés

Depuis hier, je ne reçois plus mes courriels. Je clique sur l'icone bleu de Windows10 et ensuite sur courriel...et...rien.

J'ai tenté d'installer un VPN (mais ça ne me convenait pas, donc je l'ai enlevé)...est-ce la source de mon problème.????.j'en doute.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Pour avoir mes courriels je dois me connecter sur le site de mon fournisseur internet.

A l'aide. s.v.p.

Merci

Pierre

Rebonjour.

Comme je ne pourrais pas être là en permanence je vous donne une procédure pour corriger l'appli courrier Windows 10 64 bit.

1-dans la zone de recherche,tapez powershell ouvrir Windows PowerShell par clic-droit -> Exécuter en tant qu’administrateur

Copier/Coller cette commande

Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –like “*windowscommunicationsapps*”} | remove-appxprovisionedpackage –online

Valider par Entrée    Refermer PowerShell.

Ouvrir Windows Store (vert), et rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette    

Cliquer sur Installation

redémarrer le PC.

il y a 15 minutes, durika a dit :

Rebonsoir,

Je pensais à quelque chose concernant mon problème de courriel....est-ce-qu'ils auraient changé mon adresse IP et que ce serait la raison???

Comme je vous l'ai dit ci-dessus ce problème est malheureusement classique depuis Windows 10 en cause, les MAJ, personnellement jusqu'à présent  Windows ne m'a jamais changé mon IP.

A plus.

il y a 28 minutes, durika a dit :

Rebonsoir,

Je pensais à quelque chose concernant mon problème de courriel....est-ce-qu'ils auraient changé mon adresse IP et que ce serait la raison???

Comme je vous l'ai dit ci-dessus ce problème est malheureusement classique depuis Windows 10 en cause, les MAJ, personnellement jusqu'à présent  Windows ne m'a jamais changé mon IP.

A plus.

il y a une heure, patrick690 a dit :

Rebonjour.

Comme je ne pourrais pas être là en permanence je vous donne une procédure pour corriger l'appli courrier Windows 10 64 bit.

1-dans la zone de recherche,tapez powershell ouvrir Windows PowerShell par clic-droit -> Exécuter en tant qu’administrateur

Copier/Coller cette commande

Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –like “*windowscommunicationsapps*”} | remove-appxprovisionedpackage –online

Valider par Entrée    Refermer PowerShell.

Ouvrir Windows Store (vert), et rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette    

Cliquer sur Installation

redémarrer le PC.

Jusqu'à refermer Powershell ça va..... mais je ne trouve nulle part Windows store(vert) ce serait situé où? ce n'est surement pas Magasin

il y a 12 minutes, patrick690 a dit :

Windows store se trouve dans la liste des application Windows.ou tapez Windows store dans la zone de recherche.

J'ai fait cela et ça m'amène sur une page web, dans laquelle j'ai tapé Courrier calendrier et ça me dit que c'est déjà installé...mais je ne le trouve pas en tapant sur l'icone bleu de windows

Get-appxprovisionedpackage : Tentative de chargement d’un programme de format incorrect.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –li ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    + CategoryInfo          : NotSpecified: (:) [Get-AppxProvisionedPackage], COMException
    + FullyQualifiedErrorId : Microsoft.Dism.Commands.GetAppxProvisionedPackageCommand

Voici la réponse du système quand je tape votre commande

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...