durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Depuis hier, je ne reçois plus mes courriels. Je clique sur l'icone bleu de Windows10 et ensuite sur courriel...et...rien. J'ai tenté d'installer un VPN (mais ça ne me convenait pas, donc je l'ai enlevé)...est-ce la source de mon problème.????.j'en doute. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Pour avoir mes courriels je dois me connecter sur le site de mon fournisseur internet. A l'aide. s.v.p. Merci Pierre Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour. Êtes -vous en Windows 32bit ou 64bit, c'est important de le savoir pour corriger cette erreur. A plus Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 @durika, On commence par "bonjour" ou "bonsoir", c'est une façon éduquée de commencer son message. Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Rebonjour. Comme je ne pourrais pas être là en permanence je vous donne une procédure pour corriger l'appli courrier Windows 10 64 bit. 1-dans la zone de recherche,tapez powershell ouvrir Windows PowerShell par clic-droit -> Exécuter en tant qu’administrateur 2 Copier/Coller cette commande Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –like “*windowscommunicationsapps*”} | remove-appxprovisionedpackage –online Valider par Entrée Refermer PowerShell. Ouvrir Windows Store (vert), et rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette Cliquer sur Installation redémarrer le PC. Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonsoir Patrick, J'ai vérifié et c'est inscrit System 32. Merci à l'avance Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour Dans la zone de recherche, tapez POWERSHELL, vous allez avoir, Windows POWERSHELL (X86) CLIQUEZ droit pour ouvrir en Administrateur et suivez la procédure que je vous ai indiqué au préalable. C'est un bug classique de Windows 10 lors des mises à jour. Bonne journée. Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Rebonsoir, Je pensais à quelque chose concernant mon problème de courriel....est-ce-qu'ils auraient changé mon adresse IP et que ce serait la raison??? Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Rerebonsoir, Je suis pas très callé en système informatique...mais je viens de lire sur les indications système: c'est marqué PC à base de x64 Windows system 32 Donc c'est un 64 bits...je me trompe?? Merci Pierre Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 15 minutes, durika a dit : Rebonsoir, Je pensais à quelque chose concernant mon problème de courriel....est-ce-qu'ils auraient changé mon adresse IP et que ce serait la raison??? Comme je vous l'ai dit ci-dessus ce problème est malheureusement classique depuis Windows 10 en cause, les MAJ, personnellement jusqu'à présent Windows ne m'a jamais changé mon IP. A plus. Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 1 minute, patrick690 a dit : Comme je vous l'ai dit ci-dessus ce problème est malheureusement classique depuis Windows 10 en cause, les MAJ, personnellement jusqu'à présent Windows ne m'a jamais changé mon IP. A plus. Non je parlais du VPN Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 28 minutes, durika a dit : Rebonsoir, Je pensais à quelque chose concernant mon problème de courriel....est-ce-qu'ils auraient changé mon adresse IP et que ce serait la raison??? Comme je vous l'ai dit ci-dessus ce problème est malheureusement classique depuis Windows 10 en cause, les MAJ, personnellement jusqu'à présent Windows ne m'a jamais changé mon IP. A plus. Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Oui x64 64 bit. Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a une heure, patrick690 a dit : Rebonjour. Comme je ne pourrais pas être là en permanence je vous donne une procédure pour corriger l'appli courrier Windows 10 64 bit. 1-dans la zone de recherche,tapez powershell ouvrir Windows PowerShell par clic-droit -> Exécuter en tant qu’administrateur 2 Copier/Coller cette commande Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –like “*windowscommunicationsapps*”} | remove-appxprovisionedpackage –online Valider par Entrée Refermer PowerShell. Ouvrir Windows Store (vert), et rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette Cliquer sur Installation redémarrer le PC. Jusqu'à refermer Powershell ça va..... mais je ne trouve nulle part Windows store(vert) ce serait situé où? ce n'est surement pas Magasin Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Windows store se trouve dans la liste des application Windows.ou tapez Windows store dans la zone de recherche. Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 12 minutes, patrick690 a dit : Windows store se trouve dans la liste des application Windows.ou tapez Windows store dans la zone de recherche. J'ai fait cela et ça m'amène sur une page web, dans laquelle j'ai tapé Courrier calendrier et ça me dit que c'est déjà installé...mais je ne le trouve pas en tapant sur l'icone bleu de windows Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Si je fais jusqu'à Valider par Entrée Refermer PowerShell. et que je ne fais pas windows store est-ce- ça pourra fonctionner?? Merci Patrick j'apprécie Pierre Lien vers le commentaire
durika Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Get-appxprovisionedpackage : Tentative de chargement d’un programme de format incorrect. Au caractère Ligne:1 : 1 + Get-appxprovisionedpackage –online | where-object {$_.packagename –li ... + ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ + CategoryInfo : NotSpecified: (:) [Get-AppxProvisionedPackage], COMException + FullyQualifiedErrorId : Microsoft.Dism.Commands.GetAppxProvisionedPackageCommand Voici la réponse du système quand je tape votre commande Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour. Il faut absolument télécharger l'application courrier sur Windows store et ensuite l'installer , si vous avez Windows 10 vous avez une application Windows store qui vous dirige directement au centre de téléchargement Windows. A plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés