Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour' voila j'ai un vieux PC asus qui n'a pas de lecteur DVD du coup je m'en suis procuré un mais le problème est que sur ma carte mère je n'ai que 1port Ide qui est déjà pris par lecteur de disquette lorsque j'ai acheté le pc l'ancien propriétaire ma donné une carte pci avec 1 port ide et 2 port sata sachant que je n'ai pas de système d'exploitation. Ma question est de savoir est ce que je peux installé cette carte pci sans drivers et comment l'installer car je suis débutant. je vous remercie pour votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) bonjour @Gwoldi pour ta carte une fois que ton pc sera operationel ont lookera cette fameuse carte, il y a pas de raison que cela ne marche pas... mais une chose a la fois... Tout comme ton deuxieme DD qui avait un probleme au demarrage de l'installation ont lookera voir se que ont peut faire ... Modifié le 15 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 oui merci je le ferai dans l'après-midi car pour l'instant je suis occupé avec mes derniers bambino je vais attendre leurs sieste a tt . Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 ça y est je suis prêt comment voulez-vous procéder? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Re bonjour, vous allez arreter le pc debrancher cette carte PCI si cela n'est deja pas fait.. ensuite redemarrer pour qu'il remarque qu'elle n'y est plus. vous eteignez le pc. et remetez ensuite cette carte dans le port PCI et redemarrer le pc ensuite ont ira voir dans gestionnaire de peripherique se qui s'y passe allait Go mattelot a ttoute Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 désoler je reviens juste alors cette carte pci n'était pas installer dans le pc et l'ai eu avec a part. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 ca y est je viens de l'installer sur le pc je le rallume Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 cliquer sur demarrer puis rechercher les programme et fichier dans le petit rectangle taper gestionnaire de peripherique cliquer dessus quand vous le voyez apparaitre dans la liste vous serez dans la page des peripherique de votre machine dite moi se que vous voyez faite une copie ecran si possible , c'est plus simple Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Bon désolé mais je pourrais plu tard car g ma fille qui viens de se réveiller et la impossible de travaillé correctement donc est ce que c'est possible de se contacter ultérieurement dit moi comment!!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 ben sur le site ... je passe tres regulierement ... aucun soucis Lien vers le commentaire
Messages recommandés