Aller au contenu
Site Communauté

Mots de passe bios sur windows 7


Amatory

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il ya quelque chose a faire quand une personne a oublier son mots de passe bios ? 
Alors j'ai déjà retirer la pile bios = ne marche pas / attendre 1 minute en appuyant sur le bouton d'allumage= marche pas 

Merci bien de m'aider, j'ai juste ce week end pour essayer de réparé un pc portable de mon ami 

Amatory
 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

pc portable :

- il faut debrancher le PC retirer la batterie et ensuite 1 minute sur le bouton START

si cela marche pas

- il faut demonter le pc si vous avez les connaissance requise car un pc portable rien a voir avec un pc fixe

si sa marche pas ces deux soluce la :

un mot de passe Bios sur pc portable, il vous faudra passer par le Service technique du fabricant de votre pc ...

 

voila ...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Amatory a dit :

a oublier son mots de passe bios ? 

Salut :c_wink:

Mot de passe Bios tu as précisé, bien là t'es dans le c.... Tu peux renvoyer ton PC au constructeur et montrer carte blanche bien sur!!

Rien à voir avec le mot de passe Administrateur de windows...

Il n'y a que le constructeur qui possède le droit de changer ce qui se trouve dans la ROM ( Mémoire morte ) du Bios, tout ce qu'on peut faire nous, dans le bios c'est le mettre à jour et c'est tout!

Facile alors, je vole un portable, un mot de passe est incorporé au Bios et rien qu'en enlevant la batterie presser sur gnagna, ça y'est c'est fait, ben non, il est dedans et seul le propriétaire qui lui connaît ce mot de passe peut le modifier ou annuler celui-ci, si oubli du mot de passe Bios, retour SAV!! Prouver que le PC t'appartient, facture etc...

 

Lien vers le commentaire

@Roger1 ne fait que confirmer donc se que j'ai dis precedement...

 

et en effet quand ont met des mot de passe un peut partout, il faut les inscrire quelques part sur un papier neutre ou melanger a d'autre note ou texte et taper sa quelques part au oubliettes pas trop quand meme.

mon pere lui il a ses mots de passe qui traine dans ses nombreuses recettes ecrite a la main sur des bout de papier qui l'as glaner avec d'autre cuistot amateur. allez y pour retrouver les mots de passe surtout quand les mots de passe fait reference a un element de recette etc... le mot de passe dans les mots de passe donc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...