DEVAUX Guy Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour ! Mon OS est Windows Seven Pro (légal). Suite à de multiples problèmes, j'ai dû formater mon PC; J'ai tout réinstallé via le disque DELL d'installation. premières mises à jour se sont installées sans problème, mais depuis plus rien. J'ai beau provoquer la recherche de mises à jour, cela tourne sans arrêt (petit curseur bleu qui se déplace dans un champ) J'ai peine à croire que seules 26 mises à jour constituent la totalité des mises à jour ! Même avec le pare-feu suspendu et l'antivirus de même, impossible d'avoir ces mises à jour. Que me conseillez-vous à part de changer d'OS ? Merci de m'avoir lu. Cordialement, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Bonjour, probleme connus ... normal .. installer le (KB3102810) voici le patch a installer, installer le, puis redemarrer votre pc refaite une recherche de mise a jours ensuite tout refonctionnera je vais etre galant cet apres midi : pour la version 32 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49542 pour la version 64 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49540 tention a votre version de windows. 64 or 32 bits soit X86 pour 32bits ou X64 pour 64 bits Modifié le 11 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
DEVAUX Guy Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Je veux ici remercier DELTA Marin qui a mis un terme à mes recherches et à ce problème. Oui un très vif et sincère remerciement. Passez une bonne journée ! Cordialement, G.D.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 bonjour @DEVAUX Guy, je vous remercie pour votre geste de sympathie et sachez que je l'ai fait avec plaisir n'hesitez pas a repassé sur le site pour toute autres questions que vous jugeriez utile d'avoir. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 14 janvier 2017 Share Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut Guy C'est vrai pour une fois il a été galant, mais méfie-toi de lui, tout dépend si il est sain ou s'il a fumé la moquette Salut Delta 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 @Roger1 commence a me connaitre ce bon @Roger1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés