fedely Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 bonjour, dans l'invité de commande admin lorsque je tape ''dispart'' cela s'affiche normalement selon le tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html mais lorque je tape ''listdisk'' cela ne s'affiche pas comme dans le tuto j'ai plutot une liste de commande avec signification devant. Je suis perdu !!! aidez moi please merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Salut @fedely Evidemment que ça ne fonctionne pas comme tu l'écris !!! Tu dois taper : diskpart list disk (avec un espace entre ces deux mots) ! Voili voilà ! Modifié le 4 janvier 2017 par Duke Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Attention aux Catas!! On essaye de plonger dans le cœur du sujet avant de commencer par "A"... On ne s'aventure pas par "Tutos" sans savoir le pourquoi et le comment! Slt. Duke On dit "Voili-Voilou" Modifié le 5 janvier 2017 par Roger1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut @Roger1 Il y a 4 heures, Roger1 a dit : On dit "Voili-Voilou" En Belgique peut-être , mais part chez moi on dit aussi Voili voilà Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Salut Duke Ben c'est pas plus mal comme chez-vous, de toute façon, ça fait pas partie de mon vocabulaire, moi je dis " C'est ainsi et Basta " Non mais... Modifié le 6 janvier 2017 par Roger1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Hello Roger1 L'essentiel c'est que les gens comprennent, et qu'on y mette notre touche d'humour qui nous caractérise A+ mon ami, Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Ah ben ça c'est sur Duke Lien vers le commentaire
Messages recommandés