Delta Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Yop là, a mon avis il y a un BUG car quand j'arrive sur lecrabinfo.net, je vois le rectangle avec toutes les activité les utilisateurs actifs etc. j'y vois notre chere @Le Crabe qui a poster un nouveau commentaire : Le Crabe a déposé un nouveau message dans Ecran bleu avec code 0xc0000098 il y a 20 heures Le Crabe a déposé un nouveau message dans Changement de HDD et SSD + réinstallation W10 il y a 22 heures mais quand je clique dessus, il n'apparait pas ... Bug ou ???? car les autres utilisateurs si je fait la meme manipe je vois leurs commentaires !! Modifié le 28 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut @Delta, C'est la même chose pour moi. C'est déjà arrivé à quelques reprises par le passé. Bonne journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut @Yves B. ok ok merci pour le retour bonne soiree, Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut les gars, Pareil pour moi..mêmes symptômes, et j'vous jure que j'ai (encore) rien bu ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut @Delta, C'est un bug qui date de Mathusalem dont tu me fais part là Je vais m'y mettre dans les prochains jours, promis ! @Duke, qu'est-ce que tu as fini par boire encore ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : C'est un bug qui date de Mathusalem dont tu me fais part là @Le Crabe de Mathusalem tu dis une fois !!! me me me j'etait pas encore là il est news le Bug pour moi me me me Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) De mieux en mieux lol maintenant c'est @Le Crabe qui cree un sujet alors que c'est d'autre membres Le Crabe a créé un nouveau sujet Win 7 boot lent après logo Windows sur Asus z170-A il y a 7 heures Le Crabe a créé un nouveau sujet Windows 10 tourne tourne... il y a 9 heures y les trop fort ce crabe Modifié le 29 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) @Delta Effectivement, ce bug ne date pas d'hier... @Le Crabe Il y a 3 heures, Le Crabe a dit : qu'est-ce que tu as fini par boire encore ? Ben...j'sais pas...on m'a dit: "Bois ! c'est des magic mushrooms"..alors moi j'ai bu ! Modifié le 29 décembre 2016 par Duke Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) bien bon sa les mushrooms ... mangez moi mangez moi mangez moi ... mangez moi mangez moi mangez moi mangez moi ... c'est le psylophorus ... bon j'arrete là .... Modifié le 29 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai bossé toute la journée sur ce bon vieux bug, normalement ça devrait être (enfin) de l'histoire ancienne ! Si vous le voyez revenir, tenez moi au jus que je lui fasse sa fête Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut @Le Crabe, Dans mon cas c'est la zone « activité » qui mouline sans cesse ! Lorsque je passe par « https://lecrabeinfo.net »,et, hier ils y avaient toutes les inscriptions de nouveaux membres parmi les sujets à consulter du forum !?!?? J'ai joint une capture d'écran. Bon courage...Il n'y en aura pas de facile !!! Bonne journée Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, Yves B. a dit : Lorsque je passe par « https://lecrabeinfo.net »,et, hier ils y avaient toutes les inscriptions de nouveaux membres parmi les sujets à consulter du forum !?!?? Pour les nouveaux membres c'est "normal" car plein de membres ont été exportés du forum vers le site (normalement ça se fait automatiquement). Concernant la zone d'activité, ça mouline toujours ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut @Le Crabe, Oui, ça mouline toujours ! A+ Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 25 minutes, Yves B. a dit : Salut @Le Crabe, Oui, ça mouline toujours ! A+ Ca devrait être bon là ! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Salut @Le Crabe, Maintenant, ça ne mouline plus Modifié le 30 décembre 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci pour ton aide @Yves B. ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Hello @Le Crabe et @Yves B. J'ai rencontré le même problème aujourd'hui, et maintenant c'est apparemment réglé ! Merci Le Crabe et Yves B, Tous mes vœux pour la nouvelle année, Cordialement, Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut @Duke, Mes meilleurs vœux pour 2017 et, méfie toi des “ magic mushrooms ” ! Je te souhaites la Santé, avec cela on passe partout ! A+ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 @Yves B. Merci ! Au plaisir de te relire, Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Meilleurs vœux à tous les deux Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 décembre 2016 Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Salut @Le Crabe, Je te souhaites une magnifique Année 2017, la Santé, et une croissance exceptionnelle de ton superbe site,si riches en références,et tellement convivial tout en ayant cette touche d'humour qui en fait sa grande Force. A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 31 décembre 2016 Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 28/12/2016 à 23:55, Duke a dit : j'vous jure que j'ai (encore) rien bu ! Menteur!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Yop a tous, Celui ci de Bug était particulièrement puissant ... 48h sans pouvoir se connecté au forum ... Que sais t'il passer ++ Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 11 minutes, Delta a dit : Yop a tous, Celui ci de Bug était particulièrement puissant ... 48h sans pouvoir se connecté au forum ... Que sais t'il passer ++ J'ai corrigé le souci ce matin, m'ayant rendu compte du problème que cette nuit... Cela venait de la passerelle entre le site et les forums. Je l'ai désactivée en attendant de la corriger ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 ouaip, j'étais bien triste Lien vers le commentaire
Messages recommandés