Aller au contenu
Site Communauté

PC lent surtout sur Firefox malgré une config très correcte !


Messages recommandés

Salut les guys,

Pour firefox, je l'ai utilisé des années et j'avoue que la fin 2016 m'a fais passer à chrome... Mozilla à régler le problème et j'utilise les deux car ils se valent maintenant ^^

Pour ce qui est des données collecté par tout ses services, je dis non et je bloque le maximum. On le paye microsoft, c'est pas gratuit. Mes données sont pas à vendre quand je paye un service. De plus, ils ne font pour la plupart, quasiment, aucun effort pour crypter nos données.

Le beurre, l'argent du beurre et le c** de ma crémière ça suffit ! C'est nous qui payons, alors leur offrir sur un plateau le dessert parce qu'ils n'ont aucune pitié à manger le système; sans façon. Je paye mes impôts pour mes grands parents, moi. Pas comme tout ces pseudo politiciens, multinationales et compagnies.

Un petit coup de porte monnaie sur les députés européens, une petite promesse d'embauche peut être ? Un petit club privé ça te tente ?  Ah cette élite..

@Roger1 Si cela te sied de te faire exploiter pour un système qui s'en fou de toi, te manipule et te mens pour te soutirer ta bourse. bien à toi.

Moi, je vois mes camarades de classes, qui aujourd'hui construisent des association où les gens s'aident pour des constructions, pour faire pousser des légumes.
D'autres associations qui se battent pour boycotter les plus grosses entreprises qui font travailler des enfants comme des escalves, qui polluent sans considérations et font de l'ingérance pour le pouvoir. 
Et je ne m'en fouterai pas, on peu tous faire un petit quelque chose, rien que pour montrer l'exemple à notre prochaine génération. 

Le système financier du monde, c'est de la merde en boite. Du passe passe de magicien qui au final pompe les ressources de la planète a échelle grand V sur le dos de la dernière caste du peuple en bas de cette pyramide ;)

Cordialement, CoffeeFou, et sans rancune car chacun à sa façon de voir ;)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bien le bonsoir @Mreve @Roger1 @Duke @Yves B. etc.

 

je ne bosse pas avec google chrome ni x ni y j'ai un Firefox qui me suffit amplement et j'ai ublock origin...

je ne me plaint pas de ce duo :P

 

de toute maniere ont pourra inventer tout se que l'ont veut ont sera pister si tel est vraiment l'envie des pontes etc...

plus ont cherche a se planquer plus ont se fait reperer bien connu et prouver a mainte reprise ...

vous aller passer 50 fois a decouvert devant la police et une fois que vous tentez d'y echapper bardibardaf c'est fait controle ...

donc bon je suis du principe que sur internet ont en fait le moins possible ont devoile le moins possible et si vraiment un truc important a dire ok ont prend sa voiture ou sont velo etc et ont vas voir la personne en 4 yeux ...

 

 

+++

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Yep,

Le 28/01/2017 à 20:07, Roger1 a dit :

J'en ai rien à faire, c'est ainsi et faut faire avec... On ne saura rien changer à ça, que se soit Google, Microsoft ou tout ce que tu veux, c'est le NET et pour une sécurité des nations, tu seras de plus en plus espionnés, c'est pas vrai que tu ne comprenne pas ça!!

Moi je n'en ai pas rien à faire et non il ne faut pas faire avec. Je n'ai pas envie d'être espionné et je fais le nécessaire pour l'être le moins possible (pour moi la vie privée passe avant le confort d'utilisation). Chacun sa conception des choses. En ce qui me concerne je ne peux pas accepter que Google ou la NSA - pour ne citer qu'eux -  épie mes moindres faits et gestes.
Et non Roger ce n'est pas inévitable. Forcément si tu ne fais rien oui ça l'est mais avec quelques efforts tu peux changer la donne (pas entièrement mais c'est déjà ça) !
Beaucoup de gens n'ont plus cette conception de vie privée et c'est bien dommage que tu fasses partie de catégorie de personnes... :(
 

Le 28/01/2017 à 20:07, Roger1 a dit :

Résille ton contrat fournisseur et tu seras soupçonné de n'importe quoi, tu paries!!

Commence par te protéger un max. de ces merdes qui te pourrissent la vie et pour le reste c'est ainsi et pas autrement!

Contrat fournisseur ? Tu parles de mon FAI ? J'ai déjà changé 1 fois et il n'y a pas eu de problème... Je ne vois pas où tu veux en venir ^^
A mon avis je me protège plus que toi :D
 

@CoffeeFou

Quel message ! On est sur la même longueur d'onde ça fait plaisir !  :chuck-norris:

A l'occas il faudra qu'on se fasse un topic pour discuter de la protection de la vie privée (manipulation, logiciel etc...)

Modifié par Mreve
Ajout
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mreve a dit :

A mon avis je me protège plus que toi

Tu te berce de douces illusions, et encore une fois, je ne suis pas une de ces merdes de terroristes, si j'ai un secret à confier, ce ne sera certainement pas sur le net...

Celui qui s'intéresse à moi perd son temps et c'est peut-être là leur faille à tes "Surveillants" 

Alors si tu te protège tellement c'est qu'il y a des choses pas très claires?? xD

Protégé quelle connerie... Tu vois que je suis mieux protégé que toi... Quand tu auras laissé tomber ce sentiment de "Frustration" tu vivras mieux... ^_^

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Roger1 a dit :

Alors si tu te protège tellement c'est qu'il y a des choses pas très claires?? xD

Tu serais pas discrètement en train de me ressortir l'argument bidon : "Privacy? I don't have anything to hide"

Ce n'est pas parce que je n'ai rien à cacher que je devrais subir un espionnage systématique de tout ce je fais !

Un contre-argument diablement efficace (désolé je n'ai pas  le temps de le traduire) :

Citation

Over the last 16 months, as I've debated this issue around the world, every single time somebody has said to me, "I don't really worry about invasions of privacy because I don't have anything to hide." I always say the same thing to them. I get out a pen, I write down my email address. I say, "Here's my email address. What I want you to do when you get home is email me the passwords to all of your email accounts, not just the nice, respectable work one in your name, but all of them, because I want to be able to just troll through what it is you're doing online, read what I want to read and publish whatever I find interesting. After all, if you're not a bad person, if you're doing nothing wrong, you should have nothing to hide." Not a single person has taken me up on that offer.

Glenn Greenwald in Why privacy matters - TED Talk

 

il y a 11 minutes, Roger1 a dit :

Tu te berce de douces illusions, et encore une fois, je ne suis pas une de ces merdes de terroristes, si j'ai un secret à confier, ce ne sera certainement pas sur le net...

Il n'a nullement été question de terrorisme. On parle de vie privée.
Utilises tu Noscript + UMatrice (version plus complète de Ublock Origin) + Decentraleys + BetterPrivacy ou équivalent (pour supprimer les super-cookies) +  un VPN ? Si c'est le cas alors on peut discuter plus sérieusement ! :P

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Bien le terrorisme c'est aussi la vie privée pour certains... :P

Tout cela pour protéger ta vie privée?? Tu vis vraiment dans la psychose gars!! Ton côté frustré, l'emporte sur la raison! Et tu devrais lire plus souvent les posts, on en a déjà bien parlé... Mais je te  plains réellement...

Si tu crois qu'on s'intéresse à ton cas banal, c'est là que tu te trompe! Ils ont d'autres chats à fouetter!

T'es là que tu miroites gnagna et gnagna et puis ça existe quand même le danger qui guette les industriels, qui sont blindés en sécurité, on leur vole tout simplement leurs données secrètes et tu paies ou...

Alors toi le plouc laisse tomber de grâce!!

Lien vers le commentaire

@Yves B.

C'est clair, très instructif. J'adore ça. Ils restent très respectueux cependant et ça c'est bien.

Donc, si je résume bien, pour avoir de bonnes infos, il me suffit de bien les énerver avec une questions pièges

et ils me livrent les infos...:P:D

Je plaisante hein Messieurs, vous fâchez pas...:c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fred a dit :

salut à tous, 

C'est chaud patates votre tuto les amis... vous battez pas hein les gars...

Allez, comme l'a si bien dit un titre de film (une satyre engagée très philosophicopolitique) : "on se calme et on boit frais..."

On a l'air de s’engueuler un peu. Mais on reste dans la joie et la bonne humeur ! :c_satisfied:

C'est Roger, il aime bien les réponses bien brutes de décoffrage ! 9_9
 

@Roger1

il y a 21 minutes, Roger1 a dit :

Tout cela pour protéger ta vie privée?? Tu vis vraiment dans la psychose gars!! Ton côté frustré, l'emporte sur la raison! Et tu devrais lire plus souvent les posts, on en a déjà bien parlé... Mais je te  plains réellement...

Ce n'est pas grand chose au final. Et ce n'est pas très contraignant.
Psychose ?! C'est chaud quand même ! (je te rappelle ce que ça veut dire au cas où :D) :

La psychose qualifie les formes sévères d'un trouble psychiatrique durant lesquelles peuvent survenir délires, hallucinations, violences irrépressibles ou encore une perception distordue de la réalité
Wikipédia.org

Frustré ? Hein ? :c_wtf:
Tu t'es lâché ce soir !
 

il y a 21 minutes, Roger1 a dit :

Si tu crois qu'on s'intéresse à ton cas banal, c'est là que tu te trompe! Ils ont d'autres chats à fouetter!

C'est un tracking de masse. L'individu n'a pas d'intérêt en tant que tel. On ne parle pas d'espionnage comme dans les films là !
A quoi ça sert ? Pour la publicité en grande partie. Je suis désolé de te décevoir mais par exemple Skype envoie le contenu de tes favoris Firefox à Microsoft (je suis passé à Wire du coup). Ce n'est qu'un petit exemple parmi tant d'autre.
Si tu crois que c'est parce que tu es banal que personne ne va s'intéresser à toi, tu te trompes ! Nous sommes à l'ère du big data. Toutes tes informations personnelles sont pompés et sont stockés dans des serveurs. Peut-être que toi tu t'en fous mais moi ça me gène !

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Salut @fred et @Yves B. ;)
 

il y a 20 minutes, fred a dit :

J'adore ça. Ils restent très respectueux cependant et ça c'est bien.

C'est la moindre des choses ! :willy-wonka:

il y a 20 minutes, fred a dit :

Donc, si je résume bien, pour avoir de bonnes infos, il me suffit de bien les énerver avec une questions pièges

et ils me livrent les infos...:P:D

Oui c'est ça ! Ça marche bien comme technique. Plus tu m’énerves et plus tu auras des réponses argumentées et rapides ! :D
 

il y a 24 minutes, Yves B. a dit :

Il y a toujours de très intéressantes échanges d'opinions entre Roger et Mreve, qui sont très instructives en plus !

Si ça intéresse d'autres personnes, c'est encore mieux ! :)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fred a dit :

Je plaisante hein Messieurs, vous fâchez pas...

Certainement pas avec toi Fred ;)

 

il y a 25 minutes, fred a dit :

il me suffit de bien les énerver avec une questions pièges

S'pèce de.... xD

 

il y a 8 minutes, Mreve a dit :

une perception distordue de la réalité

C'est le cas...:P

 

il y a 5 minutes, Mreve a dit :

des réponses argumentées

Heu, ça marche dans les deux sens...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mreve a dit :

 

@CoffeeFou

Quel message ! On est sur la même longueur d'onde ça fait plaisir !  :chuck-norris:

A l'occas il faudra qu'on se fasse un topic pour discuter de la protection de la vie privée (manipulation, logiciel etc...)

A l'occasion, des petits tuto  oui, j'avais idée :P Merci :)

 

 

Il y a 10 heures, Mreve a dit :

C'est un tracking de masse. L'individu n'a pas d'intérêt en tant que tel. On ne parle pas d'espionnage comme dans les films là !
A quoi ça sert ? Pour la publicité en grande partie. Je suis désolé de te décevoir mais par exemple Skype envoie le contenu de tes favoris Firefox à Microsoft (je suis passé à Wire du coup). Ce n'est qu'un petit exemple parmi tant d'autre.

Tu peux converser avec des gens de skype avec wire ? :D 

Au vue de tout vos échanges, ce que je pense moi, c'est pas une question de frustration ou quoi que ce soit. Il est intéressant de faire un minimum de chose pour contrôler sa vie privée sur internet, les fous qui mettent du scotch sur leur caméra ne sont pas fou, un jour j'était à coté de l'ordi avec ma femme tranquillement pas très habillé, c'était à la maison quoi, et là tu vois le voyant de la caméra qui s'allume, je tourne ma tête, le sang qui gonfle.

Pour dire, oui faut pas en devenir dingue, mais de là à s'en contrefaire, tu me choque, ça m'a remonté :o combien d'enfants sont sur la toile, combien sont ils espionné à l'insu de tout le monde ? Le monde est fou, pas pour autant qu'il faut le laisser faire :P

Franchement pour ma sécurité je fais pas grand choses .. deux trois extensions en fonctions de mes navigateurs( 1 par proxy pour boulot, 1 par proxy et 1 en claire ), quelques différents mots de passes plus ou moins fort (faible pour la session par exemple, fort pour mail, extra fort pour la partie admin de la box, j'ai un adresse mail google et une autre avec mdp fort), j'ai désactivé les suivi de windows avec deux logiciels, un fichier host. Et voilà, j'y touche même plus. De temps en temps vpn au besoin, basta. ^^

Je privilégie les logiciels open source pour leur engagements et voilà si quelques services/programmes/extensions récupèrent encore quelques informations tempis xD 

Bon week end ;)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bien tout ça est exact, bien se protéger évidemment, cela va de soi, mais tu diras ça à une flopée d'internautes qui étalent leur vie privée sur les sites sociaux, et qui n'ont que "Avast" gratuit comme protection, véridique!

On télécharge n'importe quoi, n'importe où et un jour heu... Au secours!

il y a une heure, CoffeeFou a dit :

mais de là à s'en contrefaire, tu me choque

Tu interprète très mal ce que tu lis...

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2017 à 17:55, Roger1 a dit :

Mais que si bien sur... Ce n'est que ton avis et de toute façon, Le Renard et le tout puissant Google c'est KIF-KIF...

Des Anti-Ceci et Anti-Cela en France, y'a que ça et envers n'importe quoi... Et pourtant on se fout pas mal de ce que tu penses on fait ceci et cela sans s'occuper de ton avis!

Rien à foutre qu'ils pompent des renseignements sur mon compte, c'est même pareil pour Microsoft...

 

Le 28/01/2017 à 20:07, Roger1 a dit :

Bien, le rêve entraîne l'utopie, suffit de faire face...

J'en ai rien à faire, c'est ainsi et faut faire avec... On ne saura rien changer à ça, que se soit Google, Microsoft ou tout ce que tu veux, c'est le NET et pour une sécurité des nations, tu seras de plus en plus espionnés, c'est pas vrai que tu ne comprenne pas ça!!

J'ai rien à cacher et qu'ils aillent se faire voir! Et si je contribue à ce que certaines firmes se fassent du pognon sur mon compte et ben tant mieux, grand bien leur fasse! Rien à secouer, même ton Boss en fait autant, ça date depuis la création de ce monde!

Ah bon??xD

Résille ton contrat fournisseur et tu seras soupçonné de n'importe quoi, tu paries!!

Commence par te protéger un max. de ces merdes qui te pourrissent la vie et pour le reste c'est ainsi et pas autrement!

Non, je suis juste resté sur le sujet que j'ai argumenté, vous avez abordé d'autres sujets avec mReve auquel je n'ai pas pris part ^^ 

Mais si je me fourvois et qu'on s'est mal compris pas grave hein xD 

 

il y a 11 minutes, Roger1 a dit :

Bien tout ça est exact, bien se protéger évidemment, cela va de soi, mais tu diras ça à une flopée d'internautes qui étalent leur vie privée sur les sites sociaux, et qui n'ont que "Avast" gratuit comme protection, véridique!

On télécharge n'importe quoi, n'importe où et un jour heu... Au secours!

Tu interprète très mal ce que tu lis...


Ensuite je considère que nos discussions sont pour les amateurs/professionnelles, j'exclue d’emblée les utilisateurs lambda, qui eux doivent faire confiance aux Just Play it, don't worry.

et puis tout cet espionnage, mine de rien ça doit pomper de la connexion xD 

Lien vers le commentaire

@Mreve :c_wink:

T'en fais pas pour moi, je sais comment me protéger, mais je ne me berce pas de douces illusions...

Le 28/01/2017 à 21:08, CoffeeFou a dit :

Si cela te sied de te faire exploiter pour un système qui s'en fou de toi, te manipule et te mens pour te soutirer ta bourse. bien à toi

Ho non, tu es loin de me connaître là xD

Le 28/01/2017 à 21:08, CoffeeFou a dit :

construisent des association où les gens s'aident pour des constructions, pour faire pousser des légumes.

Mais c'est magnifique ça, et très beau, mais ça n'arrive que trop doucement cette " Solidarité disparue " J'ai connu les années 50, là où elle existait encore un peu, cette solidarité que tout le monde connaissait durant les guerres, mais elle disparaît très vite après, pour faire place au "Chacun pour sois" c'est malheureux qu'il faille se retrouver dans la merde pour s'entraider! Diviser pour mieux régner, tel est le cri de guerre de tes politicards véreux!

Je vais voter qu'il dit! 

Ben moi tu vois il y a plus de 35 ans que je ne vote plus, pour qui? La même bande de salopards qui se représentent éternellement?? Pourtant, la constitution Belge Oblige les citoyens à voter, oui chez-nous c'est obligatoire, bien rien que pour ça, qu'ils aillent se faire voir! 

Tu me dis des choses que je connais trop bien pour les avoir vécu! Vous êtes jeunes et pensez tout savoir sur tout??FAUX!

Il y en a qui se bercent encore de douces illusions, l'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir...

Après tout ce que j'ai connu, je sais une chose au moins," À votre tour de réussir tout ce que nous avons raté ( Johnny )" ce n'est pas en rouspétant que vous en sortirez, MAI 68 tu connais? Là tout a bougé, n'étaient pas fiers tes politicards...

C'est ce qu'il devrait se passer mais en pire, mais voila tu vois, vous ne serez qu'une poignée et pas plus car tout le monde s'en fiche encore trop!

Quand la solidarité aura pris le dessus sur l'égoïsme il ira mieux crois-moi et tes ces pourris qui nous gouvernent dans leurs petits souliers!!

Ah ça ira... ça ira... Vous avez tous oublié ça! Non rien a changé, tout a continué... Ils ne bâtissent plus des châteaux qui ruinent le peuple, ce sont des porte-avion qui les remplacent... 

Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, dans cet Eurofoutoir dont tu ignores encore les dessous obscures, mais ça viendra t'inquièt.

Mais ce que je refuse et déteste tu vois, c'est de recevoir des leçons de morale j'ai vu, j'ai connu et j'ai même été chier où personne ne mettra jamais les pieds!

Alors ne crois surtout pas que j'en ai rien à cirer et dis-toi bien que je ne suis pas "Don Quichotte" non plus...

Trop de blabla et peu d'action...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Yep,

Le 04/02/2017 à 08:06, CoffeeFou a dit :

Tu peux converser avec des gens de skype avec wire ? :D 

Ça m'étonnerai ! :D
Pour la petite info, le créateur de Wire n'est autre que le co-fondateur de Skype ;)
 

Le 04/02/2017 à 08:06, CoffeeFou a dit :

Au vue de tout vos échanges, ce que je pense moi, c'est pas une question de frustration ou quoi que ce soit. Il est intéressant de faire un minimum de chose pour contrôler sa vie privée sur internet, les fous qui mettent du scotch sur leur caméra ne sont pas fou, un jour j'était à coté de l'ordi avec ma femme tranquillement pas très habillé, c'était à la maison quoi, et là tu vois le voyant de la caméra qui s'allume, je tourne ma tête, le sang qui gonfle.

Ça doit faire flipper... :jpcoffe:

Le 04/02/2017 à 08:06, CoffeeFou a dit :

Franchement pour ma sécurité je fais pas grand choses .. deux trois extensions en fonctions de mes navigateurs( 1 par proxy pour boulot, 1 par proxy et 1 en claire ), quelques différents mots de passes plus ou moins fort (faible pour la session par exemple, fort pour mail, extra fort pour la partie admin de la box, j'ai un adresse mail google et une autre avec mdp fort), j'ai désactivé les suivi de windows avec deux logiciels, un fichier host. Et voilà, j'y touche même plus. De temps en temps vpn au besoin, basta. ^^

Je privilégie les logiciels open source pour leur engagements et voilà si quelques services/programmes/extensions récupèrent encore quelques informations tempis xD 

Pourquoi est-ce que la majeur partie des gens ne sont pas comme toi... :(

Je comprends vraiment pas pourquoi autant de personnes fiche de leur vie privée.

Le 04/02/2017 à 09:08, Roger1 a dit :

Tu interprète très mal ce que tu lis...

Euh... tu l'as pourtant écrit toi même :

Citation

Rien à foutre qu'ils pompent des renseignements sur mon compte, c'est même pareil pour Microsoft...

 

Citation

J'en ai rien à faire, c'est ainsi et faut faire avec... [...] Et si je contribue à ce que certaines firmes se fassent du pognon sur mon compte et ben tant mieux, grand bien leur fasse! Rien à secouer, même ton Boss en fait autant, ça date depuis la création de ce monde!

Comment veux-tu que l'on interprète ça autrement ? 9_9

Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

'en fais pas pour moi, je sais comment me protéger, mais je ne me berce pas de douces illusions...

Mais pourquoi tu parles me parles d'illusion ? J'essaie simplement de te faire comprendre que la vie privée est une chose importante et que l'argument "j'men fous j'ai rien à cacher" n'en ai pas un ! (tiens je viens de découvrir un super site que tu dois absolument voir ! ;))

L'illusion c'est de croire que ce domaine est sans intérêt...

Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

Ben moi tu vois il y a plus de 35 ans que je ne vote plus, pour qui? La même bande de salopards qui se représentent éternellement?? Pourtant, la constitution Belge Oblige les citoyens à voter, oui chez-nous c'est obligatoire, bien rien que pour ça, qu'ils aillent se faire voir! 

Tu me dis des choses que je connais trop bien pour les avoir vécu! Vous êtes jeunes et pensez tout savoir sur tout??FAUX!

Pour la politique c'est autre chose ! :/

Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

Alors ne crois surtout pas que j'en ai rien à cirer

Tu as changé d'avis du coup ? :D

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mreve a dit :

Tu as changé d'avis du coup

Pas du tout, mais mes "Choses" importantes sont sur un portable, qui n'est jamais branché internet, ce qui se trouve sur mes autres machines n'a aucune valeur...

la première règle est de savoir que faire et ne pas faire...

Mais si tu lisais correctement mes tutos, je crois quand même en connaître un sacré bout concernant la sécurité... Je sais donc quoi faire et repérer une merde quelconque... :P

Lien vers le commentaire

Salut @Roger1,

 

Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

Ho non, tu es loin de me connaître là xD

Alors tu excusera la fougue de ma jeunesse d'avoir présumé que tu ne t'en préoccupais pas :

 

Le 28/01/2017 à 17:55, Roger1 a dit :

Rien à foutre qu'ils pompent des renseignements sur mon compte, c'est même pareil pour Microsoft...

Ce n'est pour moi qu'un navigateur, mais bien pratique et basta!

Si ce n'est pas s'en foutre de l'exploitation de ses données, je me berce de douce illusion..

Le 28/01/2017 à 20:07, Roger1 a dit :

Bien, le rêve entraîne l'utopie, suffit de faire face...

J'en ai rien à faire, c'est ainsi et faut faire avec... On ne saura rien changer à ça, que se soit Google, Microsoft ou tout ce que tu veux, c'est le NET et pour une sécurité des nations, tu seras de plus en plus espionnés, c'est pas vrai que tu ne comprenne pas ça!!

J'ai rien à cacher et qu'ils aillent se faire voir! Et si je contribue à ce que certaines firmes se fassent du pognon sur mon compte et ben tant mieux, grand bien leur fasse! Rien à secouer, même ton Boss en fait autant, ça date depuis la création de ce monde!

Ah bon??xD

Résille ton contrat fournisseur et tu seras soupçonné de n'importe quoi, tu paries!!

Commence par te protéger un max. de ces merdes qui te pourrissent la vie et pour le reste c'est ainsi et pas autrement!

Je n'ai fais que dire que je n'était pas d'accord avec toi sur cette exploitation des données.

 

Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

Je vais voter qu'il dit! 

Ben moi tu vois il y a plus de 35 ans que je ne vote plus, pour qui? La même bande de salopards qui se représentent éternellement?? Pourtant, la constitution Belge Oblige les citoyens à voter, oui chez-nous c'est obligatoire, bien rien que pour ça, qu'ils aillent se faire voir! 

Tu me dis des choses que je connais trop bien pour les avoir vécu! Vous êtes jeunes et pensez tout savoir sur tout??FAUX!

Il y en a qui se bercent encore de douces illusions, l'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir...

Après tout ce que j'ai connu, je sais une chose au moins," À votre tour de réussir tout ce que nous avons raté ( Johnny )" ce n'est pas en rouspétant que vous en sortirez, MAI 68 tu connais? Là tout a bougé, n'étaient pas fiers tes politicards...

C'est ce qu'il devrait se passer mais en pire, mais voila tu vois, vous ne serez qu'une poignée et pas plus car tout le monde s'en fiche encore trop!

Quand la solidarité aura pris le dessus sur l'égoïsme il ira mieux crois-moi et tes ces pourris qui nous gouvernent dans leurs petits souliers!!

Ah ça ira... ça ira... Vous avez tous oublié ça! Non rien a changé, tout a continué... Ils ne bâtissent plus des châteaux qui ruinent le peuple, ce sont des porte-avion qui les remplacent... 

Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, dans cet Eurofoutoir dont tu ignores encore les dessous obscures, mais ça viendra t'inquièt.

Mais ce que je refuse et déteste tu vois, c'est de recevoir des leçons de morale j'ai vu, j'ai connu et j'ai même été chier où personne ne mettra jamais les pieds!

Alors ne crois surtout pas que j'en ai rien à cirer et dis-toi bien que je ne suis pas "Don Quichotte" non plus...

Trop de blabla et peu d'action...

Cependant Roger, je n'ai en aucun cas juger ta façon de voir sur autre chose que l'aspect "exploitation de données" sur lequel tu t'est toi même avancé.  Si tu relis tout mes postes et ceux des autres dans l'ordre, tu verras que tu te chauffe très vite.

Je trouve que tu va très vite en besogne. Tu ne connais pas ma vie, ni mes épreuves. Tu ne connais pas mon niveau de connaissance et mon niveau de recul. Cette "eurofoutoir", je le connais déjà. Et sous bien des coutures figure toi. 

Je ne t'ai jamais dis que tu ne connaissais pas le système, je ne t'ai jamais dis que tu était ignorant ou que tu verrais par toi même. Je t'ai dis que si tu t'en fous, tempis pour toi, moi c'est pas mon cas et j'ai expliqué mes raisons. 

Apparemment tu ne t'en fous pas, et j'ai du mal à comprendre l’évolution de ton argumentation. Mais je ferai preuve de diplomatie, je suis toujours venue sur ce forum avec à l'esprit l'entraide et la discussion sur l'informatique. Je trouve ce forum charmant & j'adore argumenté contre argumenté. En aucun cas je n'ai imposé un jugement.

Le big data & les nouvelles technologies sera le nerf de la guerre de ces messieurs, privilégié l'open-source et la protection de sa vie privée, c'est financer sa propre liberté et celle des autres. Je ne fais que retourner leurs propres forces contre eux.

Je te fais une leçon de morale tu trouve ? Je ne fais que dire que personnellement je ne suis pas d'accord de laisser ses gens faire. j'ai exprimer mon opinion. La leçon de morale, ce n'est pas dans ce style là chez moi.

Trop de blabla et peu d'action. Tu vois cette expression cela fais depuis mes 13 ans que je la sort à tout bout de champ sous cette forme : trop de blabla, pas de résultat.

Je pense que tu t'est senti attaqué, mais ce n'est pas grave.



 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Roger1 a dit :

Pas du tout, mais mes "Choses" importantes sont sur un portable, qui n'est jamais branché internet, ce qui se trouve sur mes autres machines n'a aucune valeur...

la première règle est de savoir que faire et ne pas faire...

Mais si tu lisais correctement mes tutos, je crois quand même en connaître un sacré bout concernant la sécurité... Je sais donc quoi faire et repérer une merde quelconque... :P

Mais nous ne pouvons pas connaitre tout le forum par coeur roger ! On parlais de sécurité en ligne. Ce n'est pas tout le monde qui à un pc offline et un pc online !

Et on à jamais dis que tu ne connaissais pas, mais que tu t'en foutais, ce qui est à moitié vrai !

Que d'histoire les gars !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CoffeeFou a dit :

Après tout ce que j'ai connu, je sais une chose au moins," À votre tour de réussir tout ce que nous avons raté ( Johnny )" ce n'est pas en rouspétant que vous en sortirez, MAI 68 tu connais? Là tout a bougé, n'étaient pas fiers tes politicards...

oui mais la finit, maintenant le ti belges meme le ti francais etc ont plus de couille au cul ! dsl c'est la verité...

a mon plus grand regret

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Roger1 a dit :

Pas du tout

T’essaierai pas de m'entourlouper ? 9_9
Pourquoi donc as-tu écris :

Citation

Rien à foutre qu'ils pompent des renseignements sur mon compte, c'est même pareil pour Microsoft...
[...]
J'en ai rien à faire, c'est ainsi et faut faire avec... [...] Et si je contribue à ce que certaines firmes se fassent du pognon sur mon compte et ben tant mieux, grand bien leur fasse! Rien à secouer, même ton Boss en fait autant, ça date depuis la création de ce monde!

 

il y a 12 minutes, Roger1 a dit :

Mais si tu lisais correctement mes tutos, je crois quand même en connaître un sacré bout concernant la sécurité... Je sais donc quoi faire et repérer une merde quelconque... :P

Je les lis tu sais :)
Mais tes propos dans d'autres discussions ne corroborent pas toujours ceux que tu tiens dans tes tutos !

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...