caron Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonsoir .quand je veux aller sur le site de ma banque ou amazon j'ai une page de caractères et signes cabalistiques. cela ne se produit que sur IE ou edge. si j'utilise chrome pas de problème. j'ai tout vérifié au niveau virus c'est bon malware aussi. je pensais etre le seul mais une amie m'a parlé d'un problème identique. j'ai pris la main sur son ordinateur ce soir et c'est pareil quelle solution? si besoin je peux envoyer une page de ces caractères.En passant par panier par exemple sur amazon on arrive à s'identifier merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour @caron, Tu ne nous dis pas sous quel OS es-tu ? Je suppose Windows 10, si c'est le cas alors essaye ceci : Clic droit sur le bouton démarrer Panneau de configuration Réseau et internet Option Internet Puis, tout en bas de la fenêtre clic sur Polices : Puis, vérifie si tu as bien ceci (sous jeux de caractères) : Une fois effectué, essaye à nouveau d'ouvrir la page internet qui te posait problème. Bonne soirée, Lien vers le commentaire
caron Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2016 bonjour Duke merci de ta réponse. j'ai fait ce que tu m'indiques mais tout etait bien. le probleme reste entier je vais tester sur un autre ordinateur chez un ami ce soir pour voir si le probleme est chez lui aussi. oui je suis sous Windows 10 64 bits voici un exemple des signes CX×'+0èúÛ|; Å¥‚ »ªUh»¾,&H‹ýàÿ%‚ÜQÑÌJÝQƒW)!Ý€=¥ÌˆX¸Xf¹tŒÊIŒóJVý‡UŠ—‘)ŽO¦¹õ;k.bV9(yaE‘’môt%. Þ;¥y}›]\†ž»ô6›ËRo÷Hv7ûýéô{Øä¶kª¯¸ÎfÐmeºQ=¿ÞE•À–:Ìñ¼TÑM˜÷à:(¨!4±)³NLòP%‰JOªg.eÕ™¨÷ìe`¾²¥ØÜkÛÂw 2Åóòá)V¼4A•:/* „µÎ)lŽÍ<)’€Là4É2•ô`2““ñË(™ïwT8ÆWîB‹b‚ ™%˜’D.š¾Üòþ5À‰eRΡiß5ï)×"élÅ!lƒzÛ8K«M¸dùõ„ £'Ð]uG– ¸’LÓ»ÀîF¯»Ùbz-úO_`=“öp-½Fm?áR€¦$FG±<1$ä5ÌíPYî¾CQ7/|à+% ™±#ïYŧ3>ú ~"¸¹ôÝþvÞÛ%ãwè‰WŸRÅÊGգʢ5Ö¡ Q%õV·rÈâi§ez¼ <§¥S2ØÞ¶%ž,×¥vwrG×{-¥«³#º»ëæ1e¢¨ˆš÷œ†vEÊá˜qX‹‚*$áã<'wCˆ÷†’ß“-‹ÿLWÌѦ’2c,[x•¨t>uÂd,¼Í¦4¿zÀÊ”áØY7Ãa׊½!R,ßzC-uc’>º;”µÁ&«ò¯Ž¤cüÓÛTñNƒÇ`ûðJµO’9¥É¡Mr»2RÚÿûŸ—‚«“cÿÓ»ø?ëæ#Iaê]S_¯¡ ®rSVæbGç¼aÃnOÙW§?åiø–CK‚FñÊ¯ë½ ªä•ì3HWÔùP0ŒÓí©] »Ø¤©5™Ïõ\)ªW¬(ée!q¡ÐÎès‘6¹…ÊÆ2P+U#jg£L^›ÝÚAGÉĪ†úüž-©Ì4õCŽ©ÆZþ Õ_G"Ë qõIˆÙÌ|óéÓ‡O&[È»´ ÷Á¥ÐLïÆâP³ŒwWyb!H=Ò¼I"yZ’¯IÊТæLÎ;es•Ùªg•Ï¨u¨î½)‰S‚ ÇBé}ÓYËé6úJ“'ƒwŠQ$9©q¤F©%Q!+REír^ÖÓ_™ËÕq`‰˜®x$Ý«ÊM:Ïl‚7Ê‘¤ã'áKw,MÕÜ1yƒŠNé-ˆ} !¼°]"LÝ•lG0AæÑ“Žr²IàtŠËl èÉdhØÒ‰®½¹íá¥m =ýð0`{ѱÈÄ“ÄhC‡CªÁX¤ÍÉQXøÐôñ@ÒÊlèN¯“e¬iý=¦ü¦Ãÿ(Íá1°Àã—(ÌÝ×'Wfƒòñˆúƒ|î¢Á fD˜¢lQ>M˜ÕÛÙ?¾âùÀá~fqç©‘á€dŸ¼ÝztŒ{œ¸·Ç`±N¹3J|èÜÙ·#怸O¿¢©ÛÚÅ‹uÑZ7@('€÷©¾Çéx£}qO£ƒo¬u° ïÎh·¬?<Ž3t7ÿp77)¡ó›îa}SƒÎ?¤9Ç&•¶Y¤¿ÝÌfcç#iósç Ö]Kah+†Q O`:žñfûvàdS?ËSKFŒ¬bá6I»myÙl /Jsq 45IÃS½#œZ¹šõ—[rz·Õ¤t«vè®ÐçØb¼aD_¶«,Ó*0/ûi´C)‰¬2¦8Œ)HÀsï¦F°Ñ¼ë?3Ãæ ñ,cö»pHãëz…û–ê§Ü{åÓ0Jܸ²¹¹B´²%¦ðñǘ¿ÜBîÏÙÆcŠ{_¶\~<û¡÷USSF($Ï>gýxùúfkkM¡%ÝðîÎ}ÜõÔv’´¿³Ûl6wÐ+8˜~íâ›]|ò˜³¤×#¦XÔ¨}ЋNïÕÇø=:3m½*›³0åýs´\ʤª>¨•‚ §;다üÀrÝÕ#j ¡ì “ôeÍÖæØ)jg³úAZTò" z~JÒáâ'‰ÕÎY8ÍùÖšÕUukW'S)äÍGòá’8\7 9©kÿ¾/"&(0þ¿uWöB=Ò†Æ7Ø’‡«]éÕÔ׸þ*ÃÑë@p)‰Ã©ÕÊn°”dÖµË1åÜAëtNAË:ZÉ"¥"[•qchÿGˆúѳˆ?ÑL¶¶ZÎþ±·ZA¶.—dá(7È;+¯Nko/œDš0$ïí ú$2úJ…w¡gIæ™nŽû[)ß¾ÏE6$äa3N‘{M€²|½¬^X²&ÏiÑrËn¤ƒaÍ[0±¾È z6H&3`À4‰BǺkÃâšÝ½oüyoÏ`nYwû² …_eÙ–2Ë^[lwn/g³3™ 4»‰âáì-6¾—<Ïn‹0ãv·cÜÒ¼`Â’lý´ÐO=ÜÏÅh?Û«f ˜QM{}?õšZõš¤õ¸±‰ê"ø)ûQJhhÄVÊZS™C·±+]Ì)µcÊíéjry¬)ÿ/ÿÿ f0d Ä]ksÛ¶ýî_AóƒBÖ¤¬·-ÉŒ¯ã$g’ÔÜ{“Ñx4àKbLI)Åv-ý÷»»H–ãvÒ™v¦>‚ÀbgÇ>»vÎDÁ,<¾—<¬3š1øWé^Õ]Þ‰J—4ÓO0©×™8 íC[‚jîµ|†h ZIõ/¹Ìi€ºsr)5—@gÇ—c—]c¿žšX]!à/`1[<ÌÊ`¾4¬"tÐgƒˆ noÃZˆþJ:tÉÎ@‹–wÀs…Ó†³W˜CáÏ¡òk‰žyn|ù¨¢Ç…ço1[?ð•´Kc|FŸjí=¶atñŒ«åûåÔÈñ‰yZ£JŒˆ6Ø:²ÉÓb£§vß¾46¤M‰Öm—†HhÕKå¶F µÖVòtŸxRKô=øcçVZªx³ÀIêÞl·e»†q‹ÄÓ÷Œ Lien vers le commentaire
caron Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2016 j'ai testé sur un ordinateur chez un ami et c'est pareil.est ce un problème avec le site amazon ? par contre sir j'actualise la page j'obtiens le panneau pour mettre mon adresse mail et mon mot de passe Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Hello @caron Peux tu me donner l'adresse du site en question. Je vais essayer depuis chez moi. Merci, Lien vers le commentaire
caron Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2016 bonjour sur le site www.amazon.fr quand on clique sur le bouton votre compte connectez-vous mais ca ne le fait pas à tous les coups Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Salut @caron, Je suis allé sur le site www.amazon.fr, en utilisant “ Edge ” et “ Google Chrome ”, et il n'y a aucune différence. Voici une capture d'écran en utilisant “ Edge ”. Bonne journée P.S.: j'utilises Windows 10 version 1607 (14393.576) Modifié le 29 décembre 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Idem pour moi. Je ne rencontre aucun problème, ni avec Chrome, ni avec Edge. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 sur Firefox aucun soucis ... testet une fois sur Firefox ... je ne travail que avec Firefox et je n'ai jamais eu aucun soucis sur aucun site de payement en ligne etc ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés