f3n1x_tx_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 jai acheté une sapphire readeon rx 460 4gb uefi, mais quand je branche mon ecran sur le port dvdi , lecran reste noir et jai aucune image Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 @f3n1x_tx_ On commence par écrire bonjour ou bonsoir et merci, c'est éduqué et fort apprécié par la communauté des crabonautes Lien vers le commentaire
f3n1x_tx_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour, désolé de mon impolitesse. J'espère que vous serai en mesure de m'aider. merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour @f3n1x_tx_, Merci pour ta compréhension, Depuis quand as tu ce problème ? Appartement, tu es sous Windows 10..correct ? Quel est la marque et le modèle de ta machine ? Lien vers le commentaire
f3n1x_tx_ Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonsoir, je suis effectivement sous window 10. Ma mb est une intel dh67cl. Aujourdhui, jai essayé la carte graphique qui est une sapphire radeon rx 460 4g uefi pcie x16 sur un autre pc et elle a fonctionnée. J'ai essayé une autre carte plus ancienne et elle a fonctionné sur mon pc. merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés