dfm Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 merci d'avance Salut, Ou puis je trouver un lien valable pour télécharger microsoft toolkit 2.6.6 ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) @dfm En général on commence par un bonjour ou un bonsoir, c'est éduqué et apprécié par la communauté des crabonautes Modifié le 3 décembre 2016 par Duke Lien vers le commentaire
dfm Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonsoir, (je ne pensais pas être impoli en utilisant la formule "salut"). j'ai découvert cet outil en regardant des tutos sur le net. J'ai essayé de le tétécharger mais sans succés (liens morts). je voulais juste savoir si quelqu'un sur le forum connaissais un lien fonctionnel. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Nous sommes attentif à la bienveillance et aux formules de politesse ...question de mise en page, tu écris salut à la fin de ton texte...mais bon on va pas en faire un fromage . Comme cela tu le sauras pour la prochaine visite sur notre forum. Tu trouveras le lien ici Bonne soirée, Lien vers le commentaire
Messages recommandés