Samz Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc qui lui étais déjà équiper de Windows 7 , avec la mises à jour Windows 10 effectuer au mois de mai . donc j'insére le cd d'installation . démarre mon pc . mon installation suis sont cour . cela ce passe bien jusqu'au ce que mon pc m'affiche . bonjour commençons par nous libère de certaines tâches de base . je renseigne les onglets . je clique sur suivant . page suivante , démarrer rapidement . onglet utiliser la configuration rapide . je clique dessus . mon écran devient bleu avec les bulles qui tourne il me marque , un petit istant , un instant . et redémarre . et la je revient voir les photos de nouveau sur la page bonjour etc . pouvais vous m'aider svp . merci Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut @Samz, Pourrais-tu joindre des photos plus claires, particulièrement la première. Est-ce que ton installation se fait en boucle ? Il y a un peu de confusion dans tes explications. Reviens nous A+ Lien vers le commentaire
Samz Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2016 Slt . Oui mon installation ce fait en boucle ! Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Salut Samz Bien, je crois que ta bécane n'est pas compatible W10, même celles qui le sont galèrent pas croyable, tu dates de W7 et tu veux migrer à W10?? Comme tu veux, mais tu n'es pas sorti de l'auberge! Voilà simplement mon avis... Incompatibilité pilotes et matériel... Tu oublies de préciser de "Quand" date ton PC! As-tu seulement pris la précaution de désactiver tes anciens pilotes qui planteront W10? Non! Encore une fois, pour migrer sans encombres, désinstaller tous tes programmes en 1 en deux tes pilotes qui vont foutre un de ces foutoirs pas croyable! Et réinstaller "1" à la fois pour voir quand ça va planter!! Ne laisser que ton OS ancien et bien défragmenter avant de migrer " Pas de de défragmentation pour un SSD!!!" Si toutes ces précautions ne sont pas prises n'insiste pas!! Pilotes,programmes et matériel incompatibles W10 sont légion! Tout débrancher!! Maintenant à toi de voir! Pour THE miracle? S'adresser à JC.com Passe quand même un bon dimanche Modifié le 4 décembre 2016 par Roger1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés