bagiker Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Mon écran reste tout noir et je ne peux pas aller dans le menu Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) "Bonjour" bagiker Et bienvenue... Tu peux remarquer j'ai dit "Bonjour" c'est la moindre des choses n'est ce pas? Tu as fait quoi exactement pour qu'il soit noir?? Migration vers Windows 10? Install d'un pilote foireux? On en sait rien ! Marque et configuration de ton matériel? Quel OS d'origine? Autant d'éléments inconnus, envoie nous ça et on verra ok? Modifié le 20 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
bagiker Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour Roger et pardonnez moi Pour essayer de vous expliquer pourquoi l'écran reste noir j ai reçu un message pour installer plusieurs mises à jour windows10 et depuis je n ai plus ma souris sur l'écran L'ordinateur avait windows10 Crdlt Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour @bagiker Avec si peu d'information il nous est compliqué de t'aider... Bon, tu as reçu un message pour installer des mises à jour Microsoft. Et qu'a tu fais ? Peux tu nous donner toutes les informations comme te l'écris @Roger1 : Il y a 3 heures, Roger1 a dit : Tu as fait quoi exactement pour qu'il soit noir?? Migration vers Windows 10? Install d'un pilote foireux? On en sait rien ! Marque et configuration de ton matériel? Quel OS d'origine? Merci de répondre précisément, Lien vers le commentaire
bagiker Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour non windows10 était sur l'ordinateur j ai mis toutes les mise à jour notifié par Windows c est un Emachines E625 pour le reste je ne sais pas Je vous remercie pour votre aide et si ça pose problème vous prenez pas la tête Salutations Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Salut @bagiker, Lorsque tu parles de mises à jour, s'agit-il du passage à la version 1607 ? Est-ce que ton Acer Emachine avait Windows 10 préinstallé ? tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés