cacadoc25 Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonsoir qui peut me dire pourquoi l'icône formes personnalisés est grisé (Photoshop) merci Lien vers le commentaire
orleanoo Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir quelle version de Photoshop ? Lien vers le commentaire
cacadoc25 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir version 10 Lien vers le commentaire
cacadoc25 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir erreur j'étais sur Windows la version est cs6 Lien vers le commentaire
orleanoo Posté(e) le 22 novembre 2016 Share Posté(e) le 22 novembre 2016 - s'il s'agit d'une version légale, désinstaller l'appli et la réinstaller. Si le pb persiste, voir avec le support - s'il s'agit d'une version tombée du camion, désinstaller l'appli et nettoyer le disque C: de tout ce qui concerne Adobe; réinstaller l'appli en version d'essai; ouvrir l'appli en version d'essai, tester le bon fonctionnement des différentes fonctionnalités (dont les formes personnalisées/camera raw/bridge/...); si tout ok, appliquer le patch. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 22 novembre 2016 Share Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonsoir Messieurs @cacadoc25 et @orleanoo, Il y a 2 heures, orleanoo a dit : s'il s'agit d'une version tombée du camion, Un simple petit rappel : nous ne cautionnons pas l'utilisation, le téléchargement ou l'échange de logiciels informatiques illégales. Merci de respecter ceci sur le forum de notre site internet. Lien vers le commentaire
cacadoc25 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2016 C est une version que j'ai acheté et je demandais pourquoi l.icone forme personnalisée était grisé et juste CET ICONE. CDLT Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 22 novembre 2016 Share Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Mon message est uniquement un simple rappel, et s'adresse au personnes présentes sur ce sujet. Modifié le 22 novembre 2016 par Duke Lien vers le commentaire
Messages recommandés