Kano Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonsoir Je vous explique mon problème : après des bug de mon ordinateur j'ai décidé de le réinitialiser à une version antérieur de quelque jours, le premier n'a pas marché, j'ai eu comme message que la reinitiallisation n'avait pas réussi. J'ai voulu faire une deuxième tentative avec une restauration à une autre date mais cette fois l'ordinateur est resté avec un message du genre Windows reinitialise votre pc, il reinitialise votre registre. Après plusieurs heure et ne voyant toujours pas d' amélioration j'ai voulu baisser l'écran et l'ordinateur c'est éteint. Malheureusement maintenant il me montre le logo Asus, avec marque en dessous réparation automatique puis l'écran devient noir. Une idée de ce que je peux faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut @Kano, Tu pourrais peut-être consulter ce TUTORIEL de Le Crabe, où il y a différentes solutions et liens pour t'aider. Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonsoir @Kano Tout d'abord, il faut que tu nous donnes plus d'info : Quel est ton OS d'origine ? Quel est ton OS actuel ? Quel est ton modèle de ta machine ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut @Duke, Tellement habitué à des soucis avec Windows 10, que je ne pose même plus les questions ! A+ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut @Yves B. Oui moi aussi, mais des fois on a la surprise d'avoir des W XP ou W Vista A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés